Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Où se trouve le bouton reset sur un PC portable HP ? Débranchez l'adaptateur secteur de l'ordinateur. Pour la plupart des ordinateurs portables, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 15 secondes pour réinitialiser.
Par exemple, pour un ordinateur Acer, il faudra appuyer sur la touche F10 pour enclencher le processus de réinitialisation. Sur un PC de la marque Dell, le raccourci est différent : il faudra sélectionner simultanément les touches "Ctrl" et F11.
Touche F11. Il faut utiliser Lancement de « HP Recovery Manager accessible depuis les options de récupération de Windows. Lancer HP Recovery Media Creation depuis les options de récupération de Windows.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
La fonction Start-Over, ou Restart permet de rependre un programme en cours de diffusion à son début. En d'autres termes, si vous loupez le début d'un film, d'une série ou encore d'un match de foot, vous pouvez relancer sa diffusion depuis le début du programme.
Cliquez sur le menu démarrer, en bas à gauche de votre écran. Sélectionnez Paramètres puis Mise à jour et sécurité. Dans cet onglet choisissez Récupération et cliquez sur Commencer sous Réinitialiser ce PC.
Touche F11 pour restaurer le système
Pour restaurer votre ordinateur HP aux paramètres d'usine, allumez l'ordinateur HP et appuyez immédiatement sur la touche Esc pour afficher le menu Startup, puis appuyez sur F11 pour accéder à la récupération du système HP.
Voici les principales sources : Des fichiers du système de Windows sont corrompus. Une corruption importante du système peut empêcher la fonction de réinitialisation. Il faut alors l'exécuter depuis l'environnement WinRE.
Sous Windows 10 et 8
Il suffit pour cela d'aller dans les Paramètres > mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, de cliquez sur Récupération. sous la première option Réinitialiser ce PC, cliquez sur Commercer puis sur Supprimer tout Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Revenir à un point de restauration
Déroulez le menu Démarrer, cliquez sur Programmes, Accessoires, Outils système puis sur Restauration du système. Cliquez sur l'option Restaurer mon système à une heure antérieure puis cliquez sur le bouton Suivant.
Cette sauvegarde appelée également Recovery est accessible à l' aide des touches F8, F9, F10 ou F11 (selon le modéle et la marque de votre PC), tapotez sur une de ces touches pendant le démarrage du PC. A partir de la gestion Recovery, vous pourrez formater et réinstaller Windows.
Si vous avez pour projet de le vendre ou de le céder, une restauration est importante pour ne pas communiquer vos données et vos fichiers. D'autre part, si votre système est touché par un virus, sa réinitialisation est une solution idéale pour le supprimer.
Au démarrage du PC HP
Relancez votre PC puis dès le lancement, appuyez sur la touche ESC à plusieurs reprises. Faire F11 pour System Recovery pour lancer la restauration d'usine.
Réinitialisation du PC (Windows 10)
Dans Windows, recherchez et ouvrez Options de récupération. À l'écran de récupération, sous Réinitialiser ce PC, cliquez sur Commencer. Suivez les instructions pour réinitialiser votre ordinateur. Cette opération peut prendre quelques minutes.
Débranchez l'adaptateur secteur, retirez la batterie, puis maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 15 secondes. Rebranchez l'adaptateur secteur (mais ne connectez pas la batterie), appuyez sur le bouton d'alimentation, recherchez des voyants clignotants près des touches Verr. maj.
Pour la plupart d'entre nous, le bouton de réinitialisation est le bouton dont disposent les ordinateurs pour déverrouiller le système d'exploitation lorsqu'il cesse de fonctionner ou lorsqu'il commence à mal fonctionner ou à `` faire des choses étranges '' ...
le reset sert à mettre tout les registres à leur valeur initiale, ce qui permet de démarrer le cpu à une adresse fixe et d'avoir tous les registres dans l'état de démarrage.
Selon votre version d'Android, vos étapes peuvent être différentes, mais pour la plupart des appareils, cela se fait en accédant à Réglages > Direction Générale ou Paramètres généraux > Réinitialiser - vous devrez peut-être également choisir Réinitialisation des données d'usine).
Appuyez et maintenez sur la touche "Shift", cliquez sur le bouton d'alimentation, puis cliquez sur "Redémarrer". Sur l'écran Choisir une option, cliquez sur "Dépanner". Sur l'écran Dépannage, cliquez sur «Réinitialiser ce PC».