Débranchez le routeur. Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé. Tout en appuyant sur le bouton, rebranchez le routeur. Continuez de maintenir le bouton de réinitialisation pendant une vingtaine de secondes une fois l'alimentation rétablie.
1. Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset (Réinitialisation) sur le répéteur pendant au moins cinq secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation s'allume en orange.
Appuyez sur le bouton WPS sur le répéteur jusqu'à ce que le voyant WPS clignote. 2. Appuyez sur le bouton WPS de votre box ou point d'accès. Lorsque le répéteur se connecte à votre réseau WiFi, le voyant WPS du répéteur s'allume en vert fixe et le voyant Router (routeur) s'allume.
Réinitialisez le répéteur en appuyant sur le bouton de réinitialisation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes à l'aide d'un trombone ou d'une épingle. Une fois le répéteur redémarré, connectez votre périphérique au SSID par défaut (NETGEAR_EXT).
La plupart des routeurs NETGEAR possèdent un bouton reset sur la face arrière, à coté il est marqué Reset ou Restore Factory Settings. Puisque ce bouton est encastré, vous aurez besoin d'un objet pointu (Par exemple un trombone ou une aiguille) pour appuyer sur ce bouton.
Éteignez la console. Une fois la console éteinte, maintenez les boutons de volume (+) et (-), puis appuyez sur le bouton POWER pour allumer la console. Veillez à bien maintenir les boutons de volume enfoncés jusqu'à ce que le menu du mode restauration apparaisse à l'écran. Sélectionnez "Réinitialiser la console".
Déconnectez tous les câbles Ethernet du commutateur. Àl'aide d'une broche, appuyez sur le bouton Reset (Réinitialiser) du commutateur et maintenez-le enfoncé pendant 15 à 20 secondes.
Cela peut se produire si un répéteur n'est pas configuré correctement ou lorsque le répéteur se déconnecte du réseau WiFi du routeur principal. Pour dépanner genie qui continue à s'afficher après l'installation : Effectuez un redémarrage du réseau en redémarrant votre routeur principal et votre répéteur.
Sur la plupart des périphériques NETGEAR, à l'exception des produits ReadyNAS et des commutateurs entièrement gérés, le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont les suivants : Nom d'utilisateur = admin. Mot de passe = password. Mot de passe pour les appareils plus anciens = 1234.
Connexion via WPS
Appuyez sur le bouton WPS situé sur le côté du répéteur. Le voyant d'alimentation clignote. 2. Dans un délai de deux minutes, appuyez sur le bouton WPS de votre routeur ou point d'accès.
Par défaut, l'adresse IP d'un routeur NETGEAR est 192.168.1.1 ou 192.168.0.1. Vous pouvez aussi accéder à l'interface de configuration de votre routeur en utilisant l'adresse http://www.routerlogin.net ou http://routerlogin.com.
Le répéteur WiFi NETGEAR augmente la portée d'un réseau WiFi en renforçant le signal WiFi existant et sa qualité globale sur de longues distances. Un répéteur répète les signaux émis par un routeur ou point d'accès WiFi existant.
Méthode 1 : Votre boitier étant allumé, utilisez un trombone déplié et maintenez le bouton reset (situé dans un trou sur le côté de l'unité) pendant 10 secondes. le voyant deviendra rouge pour indiquer que l'unité redémarre. Attendez environs 30 secondes pour accéder à votre répéteur.
Réinitialisation du Répéteur wifi
Après avoir appuyé 5 secondes sur le bouton reset de votre Répéteur Wifi, les voyants lumineux doivent clignoter. La réinitialisation est en cours. Installez à nouveau votre Répéteur Wifi.
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Lancez un navigateur Web, visitez http://tplinkrepeater.net ou http://192.168.0.254 et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le répéteur. 2. Accédez à Paramètres > État pour vérifier l'état Internet de votre répéteur.
Solution: 1) Vérifiez la force du signal sans fil des appareils terminaux. Si un seul appareil final ne peut pas se connecter au Wi-Fi du répéteur, supprimez le profil du réseau sans fil et reconnectez-le. Et connectez-le directement à votre routeur pour voir s'il peut se connecter.
Il se peut que son emplacement ne soit pas optimal et que le Wifi soit ainsi trop faible et donc trop éloigné de votre répéteur. Vous pouvez également ajuster l'orientation des antennes extérieures, si votre box ou votre routeur en possède.
Il est possible que votre routeur ou votre répéteur WiFi soit placé à côté d'obstacles qui nuisent à la bonne diffusion du signal WiFi. Essayez d'enlever les objets situés à proximité de votre box Internet ou de changer cette dernière de place si elle est installée dans un placard ou près d'un mur très épais.
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 12 secondes pour forcer votre console à s'éteindre. Une fois la console éteinte, retirez toutes les cartes de jeu ou cartes microSD. Allumez la console. Faites une mise à jour du système.
Si vous oubliez le code secret, il est possible de le réinitialiser en suivant ces étapes : Ouvrez les Paramètres de la console depuis le menu HOME. Choisissez Contrôle Parental, puis touchez "Code oublié".
Pour conserver ses données, il suffit de choisir l'option "Réinitialiser la console sans effacer les données de sauvegarde". Suivez les instructions puis sélectionnez "Suite" et "Réinitialiser la console sans effacer les données de sauvegarde".
À nouveau, rendez vous dans la section “Manettes” du menu puis “Changer le style, l'ordre”. De là, il vous suffit à nouveau de presser un petit bouton rond de synchronisation situé sur la tranche de la partie frontale de votre manette Pro.