Appuyez sur le bouton du Pokémon GO Plus. Le voyant clignote en bleu indiquant que le Pokémon Go Plus est jumelé. Attendez que le voyant s'arrête de clignoter. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.
Club des Dresseurs Pokémon : rendez-vous sur le site du Club des Dresseurs Pokémon pour réinitialiser ou changer votre mot de passe du Club des Dresseurs Pokémon. Si vous avez besoin d'aide pour le Club des Dresseurs Pokémon, vous pouvez contacter l'assistance Pokémon ici.
Assurez-vous que votre application Pokémon GO soit à jour
Pokémon GO fonctionne mieux si la version de l'application est la plus récente. Si vous rencontrez des problèmes avec une version obsolète de l'application, veuillez la mettre à jour et vérifier si votre problème est réglé.
La dissociation d'un fournisseur de connexion utilisé pour plusieurs jeux Niantic dissociera le fournisseur pour tous ces jeux. Par exemple : si vous dissociez un compte Facebook de votre compte Pokémon GO, vous ne pourrez plus vous connecter à d'autres jeux Niantic avec Facebook.
Pour les appareils Android (les instructions peuvent varier selon les appareils) : Ouvrez les paramètres de votre appareil. Appuyez sur le bouton Bluetooth pour activer Bluetooth. Sélectionnez l'option de recherche d'appareils ou d'actualisation pour détecter les appareils à proximité.
Dans les Pokéstops et les arènes : vous pouvez obtenir des Poké Ball dans les Pokéstops, selon votre niveau et aléatoirement vous obtiendrez des Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball. Vous avez plus de chance d'obtenir des Poké Ball que des Super Ball ou que des Hyper Ball.
Informations sur le prix et le produit
Le meilleur prix pour Nintendo Poké Ball Plus est actuellement de 80,00 € (neuf) ou de 49,99 € (occasion).
Dans les paramètres de votre smartphone, choisissez le menu “Applications clonées” et choisissez de cloner Pokémon GO pour avoir deux applications Pokémon GO distinctes.
Connectez-vous à votre compte au Club des Dresseurs Pokémon sur www.pokemon.fr. Faites défiler la page de votre profil jusqu'en bas, puis cliquez sur Demande de suppression des données. La page Supprimer votre compte s'affichera. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Supprimer.
Pokémon Support
Vous pouvez utiliser votre appareil Pokémon GO Plus avec tout téléphone compatible. Une fois que le Pokémon GO Plus est associé à un nouveau téléphone, il ne communique plus avec l'ancien. Il est recommandé de transférer votre jeu Pokémon GO sur le nouveau téléphone avant d'utiliser le Pokémon GO Plus.
Pour savoir si vous avez un ban, il suffit de tester un pokéstop. Si la pièce tourne dans le vide sans vous donner d'objets, c'est que vous avez un avertissement de la part de Niantic. Peu importe comment c'est arrivé, vous avez été banni de Pokemon Go mais vous avez toujours accès à votre compte.
Sélectionnez le mode « Déplacement multipoints », cliquez sur « Entrer ». Une carte s'affiche, sélectionnez quelques points sur la carte, ajustez la vitesse de déplacement et le nombre de déplacement, puis cliquez sur « Démarrer ».
Connectez-vous à votre compte au Club des Dresseurs Pokémon. Cliquez sur Modifier l'adresse email. Entrez votre Mot de passe actuel, votre Nouvelle adresse email, puis entrez-la de nouveau dans la zone de texte Confirmez votre adresse email. Cliquez sur Modifier.
Pour récupérer votre nom d'utilisateur : Depuis la page de connexion au Club des Dresseurs Pokémon, sélectionnez l'option Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ? Saisissez l'adresse email associée à votre compte au Club des Dresseurs Pokémon. Ce champ est obligatoire.
Niantic Kids, qui utilise la plateforme SuperAwesome, est un nouveau service de connexion destiné à protéger les jeunes Dresseurs dans Pokémon GO. Les parents peuvent s'inscrire à Niantic Kids pour contrôler la confidentialité des données personnelles de leur enfant via le Portail des parents.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Accédez à la section Sécurité et appuyez sur Applications et sites web. Appuyez sur Modifier à côté de l'option Applications, sites web et jeux, puis sur Désactiver.
Cliquez sur « Pokémon Go« . Cliquez sur le bouton « Supprimer« . Finalisez la démarche en appuyant encore une fois sur « Supprimer« . Ainsi, votre compte Facebook n'est plus lié à Facebook.
Pour supprimer votre compte parent Niantic Kids : Rendez-vous sur le Portail des parents Niantic Kids et choisissez l'option « Mon profil » dans le menu. Cliquez sur le bouton « Modifier le profil ». En bas de la page, cliquez sur le lien « Supprimer« .
Tout d'abord, vous devez créer un compte PTC (Pokemon Trainer Club) pour télécharger ou installer l'application de localisation virtuelle PGSharp. Vous pouvez créer ce compte à partir du site officiel de Pokemon Go.
Lancez la version de Pokémon HOME pour appareil connecté. Pendant la configuration initiale, suivez les instructions à l'écran pour associer le même compte Nintendo que celui utilisé sur la console Nintendo Switch. Les données seront alors synchronisées entre les deux versions.
Pokémon GO Plus et Poké Ball Plus sont des accessoires facultatifs pour améliorer votre expérience de jeu. En utilisant une connexion Bluetooth, ils vous notifient lorsque vous approchez d'un Pokémon ou d'un PokéStop sans que vous ayez besoin de regarder votre téléphone.
Pour cela, il faudra partager votre « code Dresseur », un numéro d'identification unique à chaque personne. Il vous suffit de le demander à un dresseur pour ensuite lui envoyer une demande d'ami. Pour échanger des pokémons, vous devrez être à proximité (100 mètres l'un de l'autre).