Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.
Méthode 1 : Votre boitier étant allumé, utilisez un trombone déplié et maintenez le bouton reset (situé dans un trou sur le côté de l'unité) pendant 10 secondes. le voyant deviendra rouge pour indiquer que l'unité redémarre. Attendez environs 30 secondes pour accéder à votre répéteur.
Veuillez connecter un ordinateur au routeur TP-Link par câble ou via un réseau WiFi. Il est recommandé de le configurer via une connexion filaire. Connectez-vous à l'utilitaire Web du routeur. Sélectionnez Sans fil -> Paramètres sans fil dans le menu de gauche pour ouvrir la page de configuration sans fil.
Le routeur étant sous tension , maintenez le bouton WPS / RESET enfoncé pendant plus de 10 secondes jusqu'à ce que le voyant SYS clignote rapidement. Relâchez ensuite le bouton et attendez que le routeur redémarre avec ses paramètres d'usine.
1) Éteignez votre modem et votre routeur TP-Link, laissez-les éteints pendant 1 minute. 2) Allumez d'abord votre routeur. 3) Allumez votre modem, attendez environ 2 minutes jusqu'à ce que le câble soit solide ou que le voyant Internet soit allumé. 4) Attendez encore 1 ou 2 minutes et vérifiez l'accès Internet.
Allez dans Paramètres > Statut pour afficher le statut Internet de votre répéteur. L'extendeur fonctionne normalement. Le répéteur ne parvient pas à se connecter aux réseaux hôtes. Veuillez accéder à Paramètres > Sans fil > Connexion au réseau pour vérifier les mots de passe des réseaux hôtes.
L'adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.
Suivant le site du fabricant il s'agit d'un pb de prise ou de réseau électrique.
Avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS, la configuration est automatique, simple et rapide. Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
Le répéteur WiFi diffuse un réseau WiFi en utilisant les paramètres de la box et non plus celui du réseau WiFi disponible par défaut pour le répéteur. Le PC de bureau est désormais connecté au réseau 'BOX" grâce à la nouvelle couverture WiFi générée par le répéteur WiFi TP-Link.
Saisissez votre adresse e-mail d'administrateur et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton CONNEXION. Sélectionnez Mise à jour du firmware. Cliquez sur le bouton Vérifier maintenant. Si un nouveau firmware est disponible, suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le firmware de votre répéteur.
Étape 1: à l'arrière de votre routeur, insérez l'extrémité d'un trombone dans le trou indiqué ci-dessous. Étape 2 : Maintenez le trombone pendant au moins 10 secondes puis relâchez. Étape 3 : Le routeur va redémarrer automatiquement. Une fois que la lumière WLAN arrête de clignoter, l'appareil a été réinitialisé.
Normalement, le voyant Wi-Fi est allumé ou clignote rapidement, ce qui signifie que la connexion sans fil est activée. Dans le processus de clonage Wi-Fi, le voyant clignote lentement. Appuyez sur le bouton Wi-Fi et maintenez-le enfoncé pendant au moins 5 secondes pour activer ou désactiver la fonction sans fil.
La LED du Link clignote, ce qui indique une perte de connexion. Le tableau de bord de l'application Somfy Protect vous indique simultanément "Le système n'est actuellement plus connecté".
Votre CPL wifi devra être synchronisé avec votre CPL filaire raccordé à votre modem. Branchez le CPL filaire à une prise et reliez-le au modem par un câble Ethernet. Branchez ensuite le CPL wifi dans la pièce où vous souhaitez avoir une connexion wifi, et le tour est joué !
Les Les applications et jeux Android achetés sur le Google Play Store sont protégés par des licences DRM. Ces licences vérifient l'achat, empêchent la manipulation et garantissent que personne ne peut en bénéficier sans l'autorisation de leur créateur.
Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur. Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power.
La seule façon de réinitialiser le mot de passe de votre routeur est de rétablir sa configuration d'usine. Cette action peut généralement être effectuée en appuyant sur le bouton de réinitialisation (ou « reset ») situé sur le routeur lui-même.
Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe. 13. Vous verrez apparaître une liste vous indiquant les réseaux disponibles dans la zone de couverture existante de votre répéteur. Si tout se passe bien, votre propre réseau WiFi figure également sur cette liste.