Google Drive : 15 Go gratuits avec votre compte Gmail ou Google. En termes de cloud gratuit, Google Drive s'affiche comme l'un des plus généreux avec 15 Go offerts. Très facile à installer et à utiliser, cette solution cloud est opérationnelle en moins de 5 minutes.
Version gratuite. La version gratuite fournit un accès limité et gratuit à de nombreux produits et services Google Cloud courants. Contrairement à l'essai gratuit, la version gratuite est disponible pour tous les utilisateurs Google Cloud.
Classement du meilleur stockage en ligne gratuit en 2023 : pCloud (jusqu'à 10 Go gratuits) kDrive (15 Go gratuits) NordLocker (3 Go gratuits et chiffrement des fichiers illimité)
Ajoutez les stockage en ligne à MultCloud. MultCloud prend en charge l'ajout d'un espace cloud illimité. Ainsi, vous obtenez gratuitement un espace de stockage de cloud illimité. Par exemple, cliquez sur « Ajouter un Cloud », puis sélectionnez OneDrive et autorisez MultCloud accéder à votre compte de OneDrive.
Google Photo : le roi de la recherche
Simple d'utilisation et ergonomique, Google Photo permet de stocker un nombre illimité de photos et de vidéos gratuitement. En plus de ses outils de retouches particulièrement intuitifs, ce service propose des modules de création d'album automatisés.
Videz votre Google Drive
Descendez un peu dans la page pour voir la répartition de l'occupation du stockage. Cliquez sur le bouton affiché à droite de la ligne Google Drive pour accéder à votre espace de stockage. Supprimez tous les fichiers inutiles ou dont vous n'avez plus besoin.
Nous proposons des abonnements à partir de 1,99 €/mois pour 100 Go. Les forfaits permettent de profiter d'avantages supplémentaires réservés aux membres : assistance des experts Google, fonctionnalités exclusives (outils de retouche photo avancés, par exemple), abonnements famille partagés, etc.
Toujours en 2019, Microsoft détenait 18% du marché, Google Cloud 8%, IBM 6%, Alibaba 5%, Salesforce 3%, et pour finir Oracle et Tencent ex æquo avec 2% des parts de marché chacun.
Le Cloud Free se matérialise sous la forme d'un serveur NAS pour stocker des fichiers sur votre Freebox. De cette manière, on peut les partager et y accéder à distance depuis n'importe quel appareil. La capacité du Cloud Freebox dépend de l'offre Freebox dont vous bénéficiez et du disque dur choisi.
Si pCloud figure premier de ce classement des meilleurs cloud, c'est aussi parce qu'il prend la sécurité de ses abonnés au sérieux. En effet, le chiffrement AES-256 est appliqué à tous vos fichiers lors du transfert sur les serveurs pCloud et même après.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Cloud Search. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou sur Désactivé pour tous, puis sur Enregistrer.
Connectez-vous à votre compte Google. Libérer de l'espace. Vous verrez la quantité d'espace pouvant être libérée. Pour supprimer tous ces éléments de votre téléphone, appuyez sur Libérer.
Pour cela, ouvrez l'application Paramètres (vous pouvez y accéder en tirant deux fois sur le volet de notifications). Ensuite, allez dans Stockage > Libérer de l'espace.
Augmenter le stockage iCloud en 5 étapes faciles!
Lorsque le stockage est plein, vous devez augmenter les données à partir des réglages de votre téléphone. Vous avez le choix entre 50GB pour 1.29$ par mois, 200GB pour 3.99$ par mois, ou 2TB pour 12.99$ par mois.
Bien souvent, les éléments les plus gourmands dans un téléphone sont les applications que l'on y télécharge. Toujours dans les paramètres, rendez-vous dans le menu dédié à la gestion des applications. Sélectionnez les plus volumineuses ou celles dont vous ne vous servez plus et désinstallez-les.
Stocker vos photos dans Dropbox est très simple et vous permet d'accéder facilement aux fichiers image et vidéo sauvegardés sur tous vos appareils. Vous pouvez utiliser un navigateur Web pour les stocker, les consulter et les partager depuis votre compte.
Vous disposez de 5 Go de stockage cloud gratuit avec votre compte Microsoft partagé entre vos fichiers et photos dans OneDrive, pièces jointes dans Outlook.com et vos applications Microsoft 365.
Avec ou sans la sauvegarde, les photos restent accessibles uniquement par leur propriétaire. Contrairement aux réseaux sociaux, vos photos ne reflètent pas votre profil Google. Ainsi, les photos ajoutées ou sauvegardées sont confidentielles, à moins qu'elles ne soient partagées manuellement.