Pour vérifier si Bitdefender est installé sur votre ordinateur, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez Bitdefender dans la liste des applications installées : cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, saisissez appwiz. cpL puis appuyez sur la touche Entrée votre clavier.
Pour régler ce souci, suivez les manipulations ci-dessous : Supprimez toute ancienne version de Bitdefender de votre système à l'aide d'un des outils de désinstallation disponibles ici. Supprimez toute éventuelle autre solution de sécurité et redémarrez l'ordinateur.
Ouvrez votre application Bitdefender Central et allez sur l'icône "Notifications" en bas de l'écran. 2. Sélectionnez la notification qui contient l'URL bloquée et appuyez sur "Autoriser l'accès à la page". C'est tout simple !
Pourquoi la Protection Web s'arrête-t-elle fréquemment ? La fonction de protection Web de Bitdefender Mobile Security pour Android s'arrête-t-elle fréquemment quand l'appareil utilise le mode d'économie d'énergie pour économiser la batterie, ce qui arrête les applications en cours d'exécution.
1. Cliquez sur Protection dans le menu latéral gauche de l'interface Bitdefender. 2. Dans le panneau PARE-FEU, cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur le lien dans l'e-mail. Le lien lance votre navigateur internet. Appuyez sur « Visualiser le détail de la commande » pour trouver votre code d'activation. C'est la clé à 10 caractères à l'intérieur de la carte « Informations d'inscription ».
Allez sur https://central.bitdefender.com dans votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte Bitdefender Central. 2. Cliquez sur Mes abonnements dans la barre latérale.
Connectez-vous à votre compte Bitdefender Central sur https://central.bitdefender.com/. Si vous n'avez pas encore de compte, veuillez en créer un. Le portail Bitdefender Central vous donne la possibilité de gérer en quelques clics vos abonnements et piloter à distance la sécurité de tous vos appareils.
Pour installer Bitdefender sur l'appareil dont vous vous servez actuellement : cliquez sur Choisir produit, sélectionnez Bitdefender Mobile Security, puis cliquez sur OBTENIR SUR GOOGLE PLAY / OBTENIR SUR L'APP STORE et installez l'application pour Android / iOS. Cliquez sur Protéger d'autres appareils.
Il vous suffit d'ouvrir un navigateur Web et de vous rendre sur https://central.bitdefender.com pour accéder au site Web Bitdefender Central sur tout appareil connecté à Internet.
Cliquez sur l'icône représentée par une petite flèche montante, sur la barre des tâches, afin d'ouvrir la zone de notifications : Cliquez ensuite sur l'icône « Centre de sécurité » : Et vérifiez maintenant l'état actuel de la protection antivirus de votre ordinateur.
Comment vérifier votre version de Bitdefender
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Bitdefender dans la barre d'état système (la zone de notification située à droite de la barre des tâches de Windows, à côté de l'horloge Windows), puis sélectionnez À propos.
Si Bitdefender est le leader mondial de la cybersécurité, c'est parce que son service est excellent. Si vous cherchez un antivirus sur Windows, macOS, iOS ou Android, c'est un excellent choix. Ses performances sont irréprochables et c'est l'un des plus efficaces du marché. Son prix est aussi plutôt raisonnable.
Notre avis : Bitdefender Total Security est le meilleur antivirus que vous pourrez choisir en 2022. Ensuite, il y a deux autres formules – moins complètes – qui sont aussi populaires. Tout d'abord, il y a la version Bitdefender Antivirus Plus qui est l'antivirus de base compatible uniquement sur Windows.
Vous pouvez également vous connecter sur votre compte en ligne Bitdefender Central puis aller dans la rubrique « Mes abonnements » afin de voir la date d'expiration de votre ou de vos licences actuelles. J'ai Bitdefender Antivirus Plus.
Pour vérifier si le Pare-feu Bitdefender est activé, retournez à la section "Protection" et activez l'interrupteur "Pare-feu". Si le pare-feu est désactivé activez-le, puis vérifiez si l'alerte de sécurité Windows disparaît.
Si vous installez un antivirus non-Microsoft compatible, l'antivirus Microsoft Defender se désactivera automatiquement. Si la protection contre les falsifications est désactivée, vous devez désactiver la protection contre les falsifications avant de pouvoir désactiver la protection en temps réel.