Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre présence, et même plus encore, pour votre participation à ce grand événement qui s'est tenu ces derniers jours. Votre présence, a joué un rôle dans la réussite de cet événement. L'ambiance était conviviale et chaleureuse.
Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus. Merci pour votre aide et votre soutien.
1- Dans une première phrase, renouvelez vos remerciements, car vous avez certainement déjà remercié par avance lorsque vous avez sollicité le service. 2- Resituez le service rendu dans le temps. 3- Exprimez avec enthousiasme et de façon personnalisée le bénéfice que vous vous avez tiré du service rendu.
Merci.» «Vraiment une formation extraordinaire, et habituellement, je suis très critique! Tout le personnel devrait suivre cette formation, il y aurait un gain d'efficacité!» «Excellente formation, j'en avais déjà suivi ailleurs, et c'est une des meilleures que j'ai eues.»
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre présence, et même plus encore, pour votre participation à ce grand événement qui s'est tenu ces derniers jours. Votre présence, a joué un rôle dans la réussite de cet événement. L'ambiance était conviviale et chaleureuse.
Comment remercier les personnes qui m'ont soutenu ? « En préambule, je tiens à remercier vivement l'ensemble des personnes m'ayant accompagnées et soutenues. » ou: « En préambule, je tiens à remercier vivement l'ensemble des personnes m'ayant accompagné et soutenu. »
Vos efforts ne passent pas inaperçus. Merci pour votre aide et votre soutien. Vous êtes vraiment un atout pour notre équipe et pour toute l'organisation. Votre éthique de travail et votre implication sont admirables, nous avons de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué que vous à bord !
Merci! » Exprimer votre gratitude le plus souvent possible. Ne pas attendre une occasion pour dire « merci » aux gens autour de vous. Ne patientez pas jusqu'à leur fête pour leur dire tout le bien que vous pensez d'eux; dites « merci » dès que l'occasion s'y prête. Des amis vous ont reçu pour souper?
Nous remercions le prof de nous avoir permis de donner cet exposé. Et nous tenons à vous remercier, vous, nos camarades de classe. Vous avez été un auditoire attentif et vous avez rendu notre tâche très agréable. Vos camarades penseront sûrement à vous applaudir, pour passer ensuite aux questions si le temps le permet.
Je tiens à vous remercier pour le professionnalisme et l'enthousiasme dont vous avez fais preuve lors de l'animation de la réunion du 5 Mai dernier. En effet, en collaborant avec moi lors de cette présentation, vous m'avez rendu un service dont je vous suis réellement reconnaissant.
Je vous confirme ma présence à la cérémonie et au dîner où je viendrai accompagné(e). Par avance, je me réjouis de partager ce grand moment avec vous." "Nous avons été très touchés de recevoir une invitation à votre mariage. C'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous en ces circonstances heureuses.
Facilement, de bon gré.
Un mot de remerciement, un mail de félicitations, des compliments, mais aussi une prime ou une augmentation, suffisent. Le management post-déconfinement, trouve dans la reconnaissance, une ouverture pour créer du lien et, pour remettre l'humain au cœur du système de l'entreprise.
Ajoutez des exemples concrets, utilisez des métaphores, faites des comparaisons avec des choses familières pour le public. Il faut que le discours soit le plus « visuel » possible pour que l'auditoire puisse suivre facilement. Ensuite seulement, rédigez votre accroche.
Choisissez une formule de salutation appropriée, comme « bonsoir, mesdames et messieurs. » Ensuite, accueillez l'auditoire avec une phrase comme : « c'est avec un grand plaisir que je vous souhaite à tous la bienvenue dans ce magnifique lieu ce soir X Source de recherche . »
« Merci pour ces mots gentils. Cela signifie beaucoup pour moi. » « J'apprécie vraiment que vous me contactiez. Merci beaucoup. »