Interrogée par: Adrien Leger | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(52 évaluations)
"Je vous remercie vivement de votre réactivité et suis vraiment heureux de travailler avec vous. Vous etes très pro et cela fait plaisir d'avoir à faire avec votre société.
“Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre réactivité et votre professionnalisme sur ce dossier urgent” Bonjour, Dans l'urgence, je n'ai pas eu le temps de le faire vendredi, mais je tenais sincèrement à vous remercier pour votre réactivité et votre professionnalisme sur ce dossier urgent.
Merci pour votre réponse rapide. Merci beaucoup pour votre réponse précise et très rapide. merci beaucoup pour votre réponse très rapide et complète. Je tenais à vous remercier de vos services rendus me concernant.
Je te remercie pour ton bouquet que j'ai reçu en début de semaine. Tu l'as particulièrement bien choisi et il est magnifique. ... Du plus intime au plus formel :
Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance.
Exprimez une reconnaissance sincère et cohérente. "Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner." - ...
l'expression de mes sentiments distingués. de mes sentiments distingués. En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
On écrit par exemple : je vous envoie un cadeau pour vous remercier de votre accueil , voici 30 points pour vous remercier de votre fidélité , je profite de cette occasion pour vous remercier de votre confiance , toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre collaboration , un petit mot pour vous remercier ...
Votre intervention était tellement précieuse pour moi. Grâce à votre aide, le problème concernant (Préciser) est bien résolu. Je vous remercie de m'avoir donné votre temps afin de m'aider et je vous demande de ne pas hésiter à me demander de l'aide en retour si vous en avez besoin. Avec toute ma reconnaissance.
« Remercier de » est d'usage classique : « Je vous remercie de vos bonnes intentions » (Stendhal). « Remercier pour » est très répandu aujourd'hui : « Je vous remercie du fond du cœur pour votre splendide cadeau » (Flaubert).
« Tu me sauves la vie. » Une collègue vous donne un coup de pouce pour que vous puissiez terminer un rapport urgent. ...
« Je t'en dois une. » Démontrez que vous êtes prête à retourner l'ascenseur est la meilleure façon de témoigner de votre gratitude et de votre esprit d'équipe.
Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi." "Dans les pires moments de ma vie, j'ai toujours pu compter sur toi. Je voulais que tu saches à quel point ton soutien a été d'une grande aide pour moi.
Quelle est la différence entre la gratitude et la reconnaissance ?
Selon la définition du Larousse, la gratitude est "une reconnaissance pour un service, pour un bienfait reçu". Reconnaissance étant le maître-mot : dire merci, c'est reconnaître, et donc accepter le fait que l'on a besoin des autres. Ce qui est la base d'une société !
Je suis très touché par ton attention, merci d'y avoir pensé, à très vite ! Merci mille fois d'avoir pensé à me souhaiter un bon anniversaire, quel bonheur d'avoir un ami comme toi, à très bientôt ! Merci pour vos vœux d'anniversaire ! Je suis très heureux(se) de vous avoir à mes côtés en ce jour si particulier !