Pour effectuer ces changements, commencez par atteindre les options, en cliquant sur « Firefox » en haut à gauche de votre navigateur, puis Options. Pour mettre Google sur la page d'accueil de Mozilla Firefox, indiquez simplement http://www.google.fr dans les options (onglet Général).
Une manière pour Mozilla de tenter de récupérer quelques parts de marché sur Google Chrome, devenu le navigateur Internet le plus utilisé au monde.
Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section "Page d'accueil", saisissez www.google.com dans la zone de texte.
Remettre Google sur le navigateur Chrome : dans les paramètres, allez sur l'onglet Moteur de recherche et sélectionnez à nouveau Google. Choisissez ensuite l'onglet Au démarrage et vérifiez le comportement du navigateur.
Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Allez dans le menu Démarrer de Windows et cliquez sur l'icône du Paramètres. Cliquez sur Applications, puis choisissez Applications par défaut à gauche. Faites défiler et cliquez sur l'entrée sous Navigateur Web. Cliquez sur Firefox dans la boîte de dialogue qui s'ouvre avec une liste de navigateurs disponibles.
La principale différence se situe dans al protection de la vie privée et confidentialité. Google Chrome alimente la base de données de profilage de Google alors que Mozilla ne piste pas. Firefox embarque même une protection renforcée contre le pistage et protège donc votre vie numérique.
Mise en place de l'icône Google sur le bureau
Cliquez sur le menu Démarrer. Localisez le bouton Google Chrome dans la liste des programmes. Enfin, cliquez sur le bouton et faites-le glisser sur votre bureau.
Pour que Firefox ne soit plus votre navigateur par défaut, il faudra vous rendre dans les paramètres de votre ordinateur à Applications. Le changement vers un autre navigateur n'est en effet pas proposé dans les options accessibles depuis Firefox.
Grâce à ses capacités et performances, Google Chrome est considéré comme le navigateur web le plus complet et stable actuellement disponible. C'est pour cela qu'il est choisi par les fans des plateformes SVOD et streaming. Google Chrome est aussi capable de gérer un grand nombre d'onglets ouverts en simultané.
Cependant, en Europe, les internautes utilisant Firefox ont à ce moment encore Google comme moteur de recherche par défaut. Le 4 juillet 2016 , la Mozilla Foundation annonce un partenariat avec Qwant grâce à une nouvelle version du navigateur optimisée pour le moteur de recherche français.
Mais en termes de confidentialité, Firefox l'emporte grâce à son engagement vis-à-vis de la protection des données en ligne et grâce aux services intégrés gratuits qu'il fournit, notamment les gestionnaires de mots de passe qui vous alertent également en cas de violation des données d'identification.
Cliquez sur Applications, puis choisissez Applications par défaut dans le volet gauche. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Navigateur Web. Cliquez sur Firefox dans la boîte de dialogue qui s'ouvre avec une liste des navigateurs disponibles. Firefox est désormais configuré comme votre navigateur par défaut.
Parmi les navigateurs web les plus populaires, on retrouve Google Chrome, Safari, Firefox et Microsoft Edge. Quels sont les navigateurs web les plus sécurisés ? Mozilla Firefox, Brave, Opera, Tor Browser ou encore Google Chrome et Microsoft Edge sont des exemples de navigateurs web connus pour être sécurisés.
Cliquez sur Applications, puis sur Applications par défaut dans la liste. Cliquez sur l'icône sous le titre Navigateur Web pour afficher les choix possibles. Cliquez sur Firefox dans la liste des navigateurs disponibles qui s'ouvre. Firefox apparaît désormais comme votre navigateur par défaut.
La méthode est simple : Rendez-vous dans les paramètres de votre Android. Appuyez sur “écran” puis “thème”. Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.
Placez la souris sur un espace vide dans la barre d'onglets de votre navigateur et faites un clic droit. Vous verrez apparaitre un menu déroulant. Cliquez sur Rouvrir l'onglet fermé dans le menu. Cette commande restaurera vos sessions récemment fermées sur ce navigateur.