Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Définir des valeurs par défaut pour les applications
Dans le menu Démarrer, sélectionnez l Paramètres > Applications> applications par défaut. Sélectionnez la valeur par défaut que vous souhaitez définir, puis choisissez l'application.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez restaurer et accédez à Informations de> fichier. Si le fichier a des versions antérieures, un bouton nommé Historique des versions s'affiche. Sélectionnez-la pour afficher la liste des versions.
Essayer d'accéder au fichier avec un autre compte Google
Si vous possédez plusieurs comptes Google, vérifiez si vous avez accès au fichier avec un autre compte. Pour vous connecter à un autre compte : Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, Docs, Sheets ou Slides.
Redémarrez l'ordinateur et essayez d'ouvrir à nouveau le fichier PDF. Redémarrez votre ordinateur, puis ouvrez de nouveau la page Web. Le redémarrage de l'ordinateur efface sa mémoire et sa mémoire cache. Un simple redémarrage de l'ordinateur corrige fréquemment les problèmes d'affichage.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Docs pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers DOC, DOCX, ODT, TXT, RTF et HTML.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Remarque : Si la commande Historique des versions ne s'affiche pas, il est possible que votre liste ou bibliothèque ne suive pas les versions.
Appuyez sur la touche Windows, entrez Windows File Recovery dans la zone de recherche, puis sélectionnez Windows File Recovery. Lorsque vous êtes invité à autoriser l'application à apporter des modifications à votre appareil, sélectionnez Oui. Les lecteurs source et de destination doivent être différents.
Pour récupérer un fichier non enregistré à partir d'une copie, allez dans Fichiers récents >> Récupérer des fichiers et sélectionnez un fichier à récupérer. Remarque : Après avoir récupéré un fichier, pour conserver les modifications non enregistrées, vous devez les enregistrer manuellement dans le fichier.
La première solution est de se rendre dans les « Paramètres système ». Dirigez-vous dans le menu « Applications », puis l'onglet « Toutes ». Là, faites défiler la liste et sélectionnez l'application définie par défaut pour l'action que vous souhaitez « libérer ».
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d'Applications et appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Réinitialiser les préférences. Toutes les préférences de l'ensemble de vos applications seront réinitialisées : Réactivation des applications désactivées.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez afficher. Cliquez sur le titre de votre fichier et sélectionnez Historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir. Si vous souhaitez restaurer la version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
Étape 1 : Ouvrez votre document Word. Étape 2 : Accédez à Fichier > Infos > Gérer les documents. Étape 4 : Ensuite, sélectionnez Récupérer le document non enregistré. Étape 5 : Ouvrez la version que vous souhaitez restaurer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la miniature qui apparaît. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers.
Par défaut, un volet Office est « ancré » sur le bord latéral de la fenêtre de l'application. , puis sélectionnez Déplacer. Le pointeur devient une flèche à quatre pointes. Cliquez et faites glisser pour déplacer le volet à l'emplacement souhaité.
Rechercher les fichiers de récupération automatique
Si vous disposez d'un abonnement Microsoft 365, vérifiez les emplacements de dossiers suivants pour rechercher les fichiers de sauvegarde : C:\Users\<UserName>\AppData\Roaming\Microsoft\Word. C:\Users\<UserName>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Windows Media Player, VLC Media Player, etc. Calibre, Sumatra, FB Readers (gratuits), etc.
Le téléchargement de votre fichier a peut-être été bloqué pour l'une des raisons suivantes : Fichier dangereux : Logiciels malveillants. Logiciels trompeurs susceptibles d'apporter des modifications indésirables à votre appareil ou à votre ordinateur.
Commentaires : Google docs est un super logiciel de rédaction de contenu, il est gratuit, il est connecté à mon compte gmail. Il stock tout vos documents en cours d'écriture.