Allez sur la page d'accueil de YouTube, puis regardez les options à gauche de votre écran (voir la capture juste au-dessus). En dessous de « Accueil » et de « Abonnements« , il y a l'onglet « Historique » (avec le petit sablier).
Connectez-vous et accédez à la page myactivity.google.com pour retrouver les vidéos que vous avez regardées dans l'application ou sur le site de YouTube en étant connecté. Les vidéos que vous avez regardées en étant connecté à Google Chrome via un lecteur YouTube intégré à d'autres sites Web sont également incluses.
Accédez à l'onglet "Bibliothèque" . Appuyez sur Historique . Saisissez votre requête dans le champ Recherche dans l'historique YouTube , situé en haut de la page.
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
YouTube (en français : [ jutyb] ou [ jutjub], en anglais : [ˈjutub]) est un site web d'hébergement de vidéos et média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming.
Beaucoup de gens se demandent s'il est possible de consulter l'historique de YouTube sans compte un compte Google. En fait, ce n'est pas possible car l'historique des recherches et des commentaires effectués sur YouTube n'est suivi qu'après s'être connecté avec votre compte Google.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Ouvrez le Bureau, cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l'historique de vos trois dernières semaines en ordre chronologique.
Selon ce qu'on en sait, oui et non. Oui, Google Home vous écoute constamment (tant qu'il est en marche, évidemment) à l'affût du prochain « OK Google ». Mais normalement, il ne garde aucune trace de ce que vous dites en dehors de ça.
Si vous avez créé votre chaîne avant mai 2009, et que vous ne vous êtes pas connecté depuis 2011, votre chaîne a automatiquement été associée à un compte de marque. Vous devez associer ce compte de marque à un compte Google existant afin de pouvoir accéder à votre chaîne.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone et naviguez jusqu'à Apps ou Apps et Notifications. Trouvez l'application YouTube dans la liste et sélectionnez-la. Sur la page de l'application YouTube, appuyez sur Stockage et cache.
Le salaire d'un youtubeur via la publicité et le nombre de vues. Comme tu le sais, aujourd'hui, il est tout à fait possible de gagner de l'argent en postant des vidéos sur internet. YouTube a été la première plateforme à rémunérer les créateurs de contenus, notamment via les publicités diffusées avant leur contenu.
AdSense. Vos revenus YouTube vous sont versés via AdSense. AdSense est le programme de diffusion d'annonces Google qui permet aux éditeurs AdSense (y compris aux créateurs YouTube qui monétisent leurs contenus) de générer des revenus et de recevoir des paiements.
En ce qui concerne le nombre de jours d'affilée en haut du classement, PewDiePie arrive premier, avec 2 050 jours écoulés entre le 15 août 2013 et le 27 mars 2019 . L'artiste musical avec le plus d'abonnés est Blackpink avec 78,6 millions d'abonnés le 24 août 2022 .
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin. Il est aussi possible d'installer des applications dédiées à la restauration de données, comme EaseUS.
La navigation privée est une fonctionnalité présente sur tous les navigateurs web. On la retrouve sur Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer ou même Opéra. Contrairement à ce que beaucoup d'internautes pensent, la navigation privée n'est en aucun cas anonyme.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Utilisez le raccourci clavier : « CTRL + H ».
Tous les utilisateurs de votre appareil peuvent donc les afficher et les ouvrir. Tous les favoris que vous créez sont enregistrés dans Chrome.