Comment changer le service de signature antivirus de Kaspersky à Bitdefender? Vous pouvez appliquer directement un nouveau service Bitdefender Signature. Allez dans Service Management, cliquez sur Licences non liées. Sélectionnez votre licence Bitdefender et cliquez sur le lien du bouton dans la colonne d'état.
Si Bitdefender est le leader mondial de la cybersécurité, c'est parce que son service est excellent. Si vous cherchez un antivirus sur Windows, macOS, iOS ou Android, c'est un excellent choix. Ses performances sont irréprochables et c'est l'un des plus efficaces du marché. Son prix est aussi plutôt raisonnable.
Cliquez sur l'icône Windows et allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application Kaspersky et cliquez sur Désinstaller. Si le programme est protégé par un mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur Oui.
En général, sur Windows, il suffit d'aller dans Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour n'importe quel logiciel, retrouvez le nom de l'antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois petits points à droite, puis choisissez Désinstaller.
Quelle est la meilleure version d'Android ? Il y a une nouvelle version du téléphone disponible pour le téléchargement. Selon les résultats de notre enquête, la nouvelle version d'Android est la meilleure de tous les temps.
Bitdefender est une entreprise européenne basée à Bucarest qui développe, édite et commercialise des solutions de cybersécurité dans près de 200 pays. Créée en novembre 2001, la marque Bitdefender succède à la marque AVX (AntiVirus eXpert) de SOFTWIN, d'origine roumaine et commercialisée depuis 1996.
Bitdefender Antivirus Free est une solution gratuite et puissante qui utilise des technologies d'analyse in-the-cloud afin de protéger votre appareil Android avec les meilleures technologies de détection, sans vous déranger et avec un impact minimum sur la batterie.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application. Dans le menu qui s'ouvre, choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection , dans la section Général , cochez ou décochez la case Activer la protection.
Celle-ci ne remet pas en doute les intentions de Kaspersky, mais dans le contexte de la guerre en Ukraine, l'entreprise pourrait être impliquée dans des attaques informatiques, même contre son gré. La BSI déconseille donc l'utilisation de son antivirus.
La protection efficace et légère pour Windows. Bitdefender offre une protection en temps réel de votre appareil et de vos données bien plus efficace qu'une simple protection antivirus. Détection et blocage des menaces complexes à l'aide d'une technologie d'analyse comportementale.
Si la mise à jour ne rencontre pas d'erreurs sur d'autres réseaux, cela indique un souci au niveau des paramètres du réseau. Essayez de changer votre DNS et de désactiver les pare-feu tiers. B. Si des erreurs de mise à jour persistent sur d'autres réseaux, désinstallez et réinstallez Bitdefender.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Cliquez sur le lien Afficher dans Sécurité Windows, sous Protection antivirus. Dans la fenêtre Protection contre les virus et menaces, vous devriez voir Bitdefender Antivirus marqué par des coches vertes.
Allez dans l'espace / onglet « Mes paiements » Cliquez sur Afficher en face de l'abonnement Bitdefender que vous souhaitez modifier. Cliquez sur « Gérez les options de renouvellement ».
Le VPN Bitdefender a été conçu pour protéger vos données personnelles, masquer votre adresse IP quand vous êtes connecté à des réseaux sans-fil non sécurisés et accéder à des contenus normalement indisponibles dans votre pays.
Reconnaître les signes d'une infection virale
Ralentissement significatif et inexpliqué de l'ordinateur, voire blocage complet nécessitant une réinitialisation. Redémarrages intempestifs et non sollicités par l'utilisateur. Les programmes ne parviennent plus à s'exécuter, ou génèrent des messages d'erreur étranges.