Cupace - une application simple de retouche photo pour couper et coller un visage sur une photo. Vous pouvez créer des mèmes, des photos amusantes et échanger les visages dans une photo en coupant un visage ou une partie d'une photo et en la collant sur une autre photo.
Ajoutez une personne sur une photo. Cliquez sur "Sélectionner l'arrière-plan de l'image" et chargez la photo sur laquelle vous voulez insérer la personne. Redimensionnez l'image à coller et déplacez-là pour lui trouver l'endroit idéal. Adaptez ses couleurs à celles du reste de l'image pour une meilleure fusion.
Ouvrez la photo source avec Paint et réglez la sélection. Ouvrez d'abord la photo qui contient le visage à détourer. Cliquez ensuite sur Sélection et trouvez l'option Sélection libre. N'oubliez pas de cocher la case Sélection transparente, sinon vous obtiendrez un rectangle aux coins blancs.
L'outil Sélection d'objet de Photoshop permet d'isoler tout ce que vous aimez dans une photo : des yeux, un nez, un visage, une tête, etc. À l'aide de l'outil Sélection d'objet, vous pouvez ainsi découper le visage de votre choix pour l'intégrer dans une autre image. Pensez à l'enregistrer dans un calque distinct.
FaceApp est une application de morphing qui permet de transformer votre visage. Prenez un selfie et choisissez les éléments que vous souhaitez ajouter à votre portrait : des lunettes, un sourire, une nouvelle couleur de cheveux, un grain de peau plus lisse, etc.
On opte pour un léger contouring afin de donner plus de définition sur les joues comme si on nous avait rehaussé les pommettes. Appliquez une poudre bronzante ou un highlighter en diagonale sous chaque pommette. Pour modeler votre visage, apportez une touche de lumières aux pommettes, au nez et à l'arc de Cupidon.
Pour réaliser ce trucage il faut effacer soigneusement le personnage dans l'image 1 et reconstruire l'arrière-plan derrière lui. Ensuite il faut sélectionner le personnage dans l'image 2 puis l'intégrer dans l'image 1.
gommez les zones autour du portrait que vous ne voulez pas voir apparaître sur le montage final. Veillez à choisir une gomme avec un contour progressif. modifiez, sur la photo comprenant le visage, les écarts de contraste, de luminosité ou de couleur qu'il peut y avoir entre les 2 photos.
Changer la photo d'une vignette
Ouvrez l'album Personnes, puis touchez la personne. Touchez Sélectionner, puis sur Afficher les visages pour ne voir que le visage de la personne dans chaque photo. Touchez la photo que vous voulez utiliser.
Le post traitement ou encore la retouche photo sert elle à recadrer, faire passer des émotions en jouant sur la colorimétrie. Et bien souvent pour restituer les couleurs telles qu'on les a vu au moment de la prise de vue.
Utilisez MixBooth pour mixer votre visage avec des photos d'amis, de famille, de collègues, de célébrités ou en utilisant les photos d'exemples fournies. Partagez le résultat par email, MMS, FaceBook, Twitter.
FaceFusion permet de mêler deux visages… et de créer des hybrides au sein de la rédac !
Lorsque vous essayez de changer une personne, vous envoyez un signal comme quoi vous n'êtes pas satisfait d'elle, c'est donc une critique. D'autre part, vous donnez l'impression de mieux savoir qu'elle ce qui est bien et de vouloir la diriger. C'est la meilleure technique pour échouer.
Choisissez le bouton de cercle rouge et mettez en surbrillance la personne que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton « Erase » dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Photoshop Express est l'application mobile d'Adobe, disponible sur iPhone et Android. C'est une version plus light du logiciel Photoshop sur desktop mais elle permet tout de même d'effectuer des retouches photo de base ou de réaliser des montages photo de façon rapide.
Choisissez l'outil « Clonage » dans la boite à outil. Dans les options de l'outil, choisissez une brosse à bord doux. Cliquez sur les nuages à droite du visage tout en appuyant sur la touche « ctrl ». Pas besoin d'être trop précis pour cette étape car nous allons recoller une autre tête dessus.
Utiliser FaceApp est simplissime – et gratuit (elle propose juste de payer pour l'utiliser sans pub, et disposer de tous les filtres, mais on peut s'en passer). Il suffit de se prendre en selfie, ou de prendre une photo en portrait de n'importe qui, puis d'importer la photo dans FaceApp, et de la transformer.
L'appli Reface est efficace et bien connue dans le monde entier. Elle propose une multitude de vidéos, GIFs, photos et images mises à jour quotidiennement. Grâce à notre logiciel de traitement de la photo, tu peux créer des vidéos et des GIFs réalistes de face swap à partir d'un simple selfie.