Interrogée par: Olivie Picard-Michaud | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(4 évaluations)
Meetup Lyon est une plateforme (et application) très intelligente. Consultez les différents événements (Yoga, théâtre ou découvrir Lyon par exemple) et inscrivez-vous ! Vous pouvez même proposer la mise en place d'un événement et ainsi vous connecter aux gens qui partagent vos passions.
Or, qui dit beaucoup de monde, dit potentiellement et statistiquement beaucoup de rencontres. A Lyon : Tinder, Adopteunmec, Happn et Lovoo fonctionnent très bien.
Si vous êtes en manque de nouvelles connaissances, vous pouvez utiliser une application pour se faire des amis et rencontrer de nouvelles têtes facilement. ...
Il est probable que l'âge et les parcours individuels vous aient éloignés les uns des autres : quand l'un se marie et l'autre fait des enfants, les quotidiens ne sont plus les mêmes et la famille prend souvent le dessus sur l'amitié.
Inscrivez-vous à un club de rencontres autour de centres d'intérêt commun.
Voyez les clubs proposés par votre école, si vous êtes encore scolarisé.
Il pourrait même y avoir des activités pour les personnes qui n'aiment pas être seules, comme de regarder un film en plein air ou visiter une réserve naturelle.
Un lieu sympathique pour les 25-50 ans où il est possible de danser et faire la fête sur des Tubes des 8O's , Musique hétéroclite, Rnb, salsa, zouk, Madison rock et même un peu de slow.
Les parcs et jardins. Vous pouvez aussi essayer de séduire dans les parcs et jardins de la ville, qui sont de très bon lieux de drague à Paris. Le jardin du Luxembourg ou des tuileries, le parc Montsouris ou Monceau, si vous voulez aller draguer dans un parc, Paris vous offre l'embarras du choix.
Rejoignez une association pour rencontrer de nouvelles personnes. C'est une excellente façon de trouver des gens qui partagent des centres d'intérêt avec vous. Vous n'êtes pas obligé(e) d'avoir de nombreux centres d'intérêt en commun pour devenir amis.
Non, avoir peu d'amis n'est pas grave et c'est même tout à fait normal, mais ça n'est pas pour autant que ton mal être n'est pas légitime. Si tu en ressens le besoin, il faut absolument extérioriser. Mettre des mots sur ta situation t'aidera déjà à faire un pas. Cela peut être avec ta famille, tes amis ou tes proches.
Ce qui est le plus décisif, c'est la satisfaction des besoins fondamentaux et aussi le sentiment de compétence. Il est plus souhaitable de se sentir indépendant, de couvrir les aspects fondamentaux tels que la nourriture, le travail, le logement ou même d'avoir un partenaire.