Attention, cette technique est à proscrire si vous souhaitez reconquérir votre ex ! Pour rendre fou son ex, on peut lui envoyer un SMS du type « merci pour hier soir », attendre quelques minutes ou quelques heures puis renvoyer « … oups ».
Arrangez vous pour être celui qui envoie le dernier SMS, avec un message dans le genre « ok je dois filer, on se parlera plus tard ». De cette manière vous reprenez le contrôle sur la situation dès les premiers échanges. Si votre ex ne répond pas, repassez en silence radio et réessayez après quelques semaines.
« J'ai l'impression que tu me tirais vers le bas, aujourd'hui sans toi, je revis ! Merci pour cette séparation ! » ; « Je me rends compte aujourd'hui que j'ai perdu mon temps avec toi. Merci pour ta décision (moi, je n'étais pas assez courageux(se)), aujourd'hui je me sens enfin libéré(e) délivréééé(e) »
d – Inverser les rôles. Voilà une technique pour savoir comment déstabiliser son ex. Gardez une certaine distance, même si au fond de vous tout vous pousse à vous jeter dans les bras de votre ex. Ne lui montrez pas quand il (elle) cherche à vous recontacter que vous n'attendiez que ça.
Il faudra réfléchir exactement comme lui/elle. Vous devez oublier vos propres habitudes de vie pour devenir l'exact reflet de votre ex-partenaire. Pour faire douter votre ex, n'hésitez pas à devenir son double. Sachez qu'en matière de reconquête amoureuse, le temps ne joue pas en votre faveur.
Certes, cela reste difficile à appliquer tant il est facile d'envoyer un sms ou de consulter les réseaux sociaux. Il faut malgré tout résister car cela montre à ton ex que tu sais te débrouiller par toi-même. Entamer un silence radio pour se faire respecter permet également de créer le manque chez ton ex.
Comment entrer dans la tête de son ex ? Pour pénétrer l'esprit de votre ex, vous allez lui envoyer un sms « je sais que tu es en colère ». Ainsi, vous allez lui démontrer que vous parvenez à lire en lui/elle et c'est ainsi que vous pourrez toucher son cœur.
1- « Je voulais simplement te dire que j'accepte ta décision de nous séparer. Je voulais aussi que tu saches combien je suis désolé de ce qui s'est passé entre nous. Je le regrette vraiment et souhaite m'excuser si je t'ai blessé. » 2- « Quelques bonnes nouvelles quand même !
Raviver les sentiments peut être un très bon moyen de faire revenir son ex sans lui parler. Tu peux aussi utiliser la jalousie. Alors on se calme, il ne s'agit pas de te jeter dans les bras du premier venu, mais de faire remonter les instincts primaires de ton ex à la surface.
je suis énervé(e) pour l'instant et je ne me sens pas encore capable de discuter de notre rupture, je reviendrai vers toi quand ça ira mieux ; j'ai un peu de mal à encaisser, tu me connais, je suis un peu en colère. Je me calme et je te fais signe quand je me sentirai prêt(e) à parler un peu de notre rupture.
Exemple : « Salut, j'aurais à te parler d'un truc important. Est-ce que tu pourrais me rappeler ? » Ce type de message marchera si votre ex pense que votre notion de ce qui est important est la même que la sienne. Donc réfléchissez bien à ce que vous allez lui dire s'il/elle vous rappelle.
Avant de commencer le rituel pour faire revenir l'être aimé, vous devez vider votre esprit. Toute votre concentration doit être focalisée sur votre ex afin de le faire revenir par la pensée. 2. Pendant que vous préparez le rituel pour faire revenir l'être aimé, continuez à vous concentrer sur votre ex par la pensée.
Cela consiste à couper tout contact, que ce soit par sms, sur les réseaux sociaux ou par mail mais aussi par téléphone, et d'attendre que ce soit l'autre qui entre à nouveau en contact avec vous. Prendre ses distances est alors la meilleure des solutions.
N'exigez rien immédiatement et expliquez-lui que votre séparation vous a fait comprendre à quel point votre histoire est importante. Dites-lui que vous l'aimez toujours, que sa présence est importante dans votre vie et vous souhaitez qu'ensemble vous puissiez reprendre votre histoire.
Vous vous doutez bien qu'il faut adapter votre retour à la situation. Dans certains cas 3 semaines suffiront alors que dans d'autres, lorsque les changements sont importants, il faudra plutôt compter 4 à 8 semaines avant de penser lui reparler.