Puis sélectionnez « Paramètres » et ensuite « Notifications ». Rendez-vous ensuite à la section « Appels » où vous trouverez l'option « Sonnerie ». Eh bien c'est là que ça se passe ! Dans la liste des sonneries disponibles, choisissez « Aucun ».
Il suffit de faire un appui long sur la conversation visée, puis de cliquer sur l'icône avec une cloche barrée dans le menu qui s'affiche en haut.
Elle permet de réduire une conversation précise au silence. Concrètement, les messages sont toujours reçus, en revanche, le téléphone ne sonnera plus pour cette discussion. Ouvrez l'échange, qu'il soit individuel ou groupé, puis touchez le menu principal et sélectionnez Silence.
Sélectionnez la discussion avec le numéro de téléphone inconnu dans la liste des discussions, puis appuyez sur Options > Afficher le contact > Bloquer > Bloquer. Ouvrez la discussion avec le numéro de téléphone inconnu, puis appuyez sur Options > Afficher le contact > Bloquer > Bloquer.
La fonction "Mute" est idéale lorsque vous ne voulez pas être dérangé par un trop grand nombre de notifications Whatsapp, mais que vous ne voulez pas non plus couper complètement les ponts. Il vous suffit de "mettre en sourdine" quelques contacts non pertinents pour ne pas recevoir des centaines de notifications.
Sinon, vous devrez ouvrir WhatsApp pour vérifier les notifications de la discussion en sourdine. Vous pouvez également appuyer longuement sur la conversation dans la liste de discussion et appuyer sur l'icône Muet en haut.
Si vous souhaitez mettre un contact en sourdine, commencez par ouvrir une conversation avec lui. Appuyez ensuite sur le bouton à trois points pour ouvrir le menu contextuel. Parmi les options disponibles, vous verrez Notifications en mode silencieux.
Ouvrez WhatsApp et appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur Compte > Confidentialité > Contacts bloqués. Appuyez sur Ajouter . Recherchez ou sélectionnez le contact que vous souhaitez bloquer.
Dans l'application WhatsApp, cliquez sur "Appels". Une fois à l'intérieur, la liste de tous les appels apparaîtra. Faites glisser celui que vous souhaitez supprimer vers la gauche.
Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez bloquer les appels. Dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez bloquer les appels en fonction des chiffres de début ou de fin. Dans vos paramètres généraux, vous pouvez activer Ne pas déranger afin que seuls les appels de votre liste de contacts soient traités.
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Vous devez avoir le choix pour lancer un appel représenté par un téléphone seul. L'autre solution est de désactiver les données mobiles avant un appel (depuis les PARAMETRES > CONSOMMATION DES DONNEES), cela bloque internet et empêche d'émettre un appel visio.
Ouvrez l'application Whatsapp sur votre téléphone. En haut, vous verrez "disc", "statut" et "appels" (pour les téléphones Android) ou "conversations" (pour iPhone). Allez dans "appels / conversations". Cliquez sur l'icône de “téléphone +” verte que vous voyez en bas à droite.
Puis sélectionnez « Paramètres » et ensuite « Notifications ». Rendez-vous ensuite à la section « Appels » où vous trouverez l'option « Sonnerie ». Eh bien c'est là que ça se passe ! Dans la liste des sonneries disponibles, choisissez « Aucun ».
Comment savoir si quelqu'un est sur Ne pas déranger ? De toute évidence, vous verrez une grande notification gris foncé sur l'écran de verrouillage. Cela vous indiquera également combien de temps le mode sera activé.
La mise en sourdine vous permet de masquer un contenu abusif spécifique, mais uniquement pour vous-même. Elle vous permet de supprimer un contenu, un utilisateur ou un mot-clé spécifique de votre flux et/ou de vos notifications afin qu'il ne soit plus visible pour vous par défaut.