Cliquez n'importe où dans le tableau et l'option Outils de tableau s'affiche. Cliquez sur Conception > Redimensionner le tableau. Sélectionnez l'intégralité de la plage de cellules à inclure dans votre tableau en commençant par la cellule supérieure gauche.
Sous l'onglet Mise en page, sélectionnez Mise en page. Sous l'onglet Page, activez la case à cocher Réduire/agrandir à, puis sélectionnez le pourcentage de réduction ou d'agrandissement de la feuille. Remarque : Les données imprimées ne dépassent jamais les 100 %. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
Cliquez sur l'onglet Mise en page du ruban. Dans le groupe Mettre à l'échelle, dans la zone Largeur, sélectionnez 1 page,puis dans la zone Hauteur, sélectionnez Automatique. Les colonnes apparaissent désormais sur une page, mais les lignes peuvent s'étendre à plusieurs pages.
Sélectionnez une seule cellule dans la colonne que vous souhaitez trier. Cliquez sur Trier de A à z pour effectuer un tri croissant (de a à z ou du nombre le plus petit au nombre le plus grand). Cliquez sur Trier de Z à A pour effectuer un tri décroissant (de z à a ou du nombre le plus grand au nombre le plus petit).
Pour réduire le contenu d'une cellule afin qu'elle s'adapte à la largeur de colonne actuelle : Dans Excel 2016 pour Mac, sous l'onglet Accueil, cliquez sur le bouton Format, sur Formatde cellule, puis sélectionnez Ajuster.
Vous souhaitez réduire ou agrandir la totalité d'un tableau dans votre document Word. Cette opération est très simple. Cliquez sur l'angle inférieur droit de votre tableau. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser le pointeur en diagonale pour agrandir ou rétrécir le tableau.
Dans la barre latérale Format , cliquez sur l'onglet Tableau. Dans « Tailles des rangs et colonnes », cliquez sur les flèches Largeur et Hauteur pour définir la taille que vous voulez. Le redimensionnement s'applique à l'ensemble du rang ou de la colonne.
Les dimensions d'un tableau sont données en commençant par l'arête verticale. Ainsi un 40 F sera mentionné 100 x 81 ou 81 x 100 selon que le peintre a choisi de le peindre verticalement ou horizontalement.
Placez le pointeur à droite du numéro de rang ou de la lettre de colonne, cliquez sur la flèche, puis choisissez Ajuster la hauteur au contenu ou Ajuster la largeur au contenu dans le menu qui apparaît.
Après avoir inséré le tableau Excel dans Word, double-cliquez sur le tableau Excel pour le modifier. Et vous devez enregistrer l'édition (Ctrl + S), maintenant cliquez sur la position en dehors du tableau Excel, et le contenu modifié peut être affiché.
En sélectionnant les lignes (N° de lignes et non cellules comme le précise Pierre Fauconnier) de 65536 à 2 puis clic droit puis "Supression" puis "Enregistrer" tout rentre dans l'ordre également.
Sélectionnez une cellule du tableau. Sous l'onglet Création de tableau, sous Options de style,cochez ou décochez l'une des options suivantes : Ligne d'en-tête : appliquer ou supprimer la mise en forme dans la première ligne du tableau.
Renvoie le nombre d'éléments situés dans chaque dimension du tableau. Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.
Tout d'abord, cliquez dans la cellule à modifier, cliquez avec le bouton droit, sélectionnez Propriétés du tableau,puis cliquez sur l'onglet Cellule. Sous Taille,définissez la largeur de la cellule en sélectionnant Largeur préférée et en choisissant une taille.
Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit désormais être appliquée.
=> Pour créer le tableau croisé dynamique il faut cliquer sur une des cellules du tableau puis dans l'onglet « Insertion » il faut cliquer sur « Tableau croisé dynamique » puis dans la fenêtre de création du tableau croisé dynamique il faut cocher la case « Ajouter ces données au modèle de données » puis cliquer sur « ...
Sous Taille de la cellule, cliquez sur Ajuster la largeur de colonne. Remarque : Pour ajuster automatiquement et rapidement toutes les colonnes d'une feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout, puis double-cliquez sur une limite entre deux en-têtes de colonne.
Si vous souhaitez ajuster automatiquement la largeur de plusieurs colonnes : sélectionnez les colonnes concernées et puis faites un double clic sur une limite entre deux en-têtes de colonne dans la sélection.