Comment puis-je utiliser ChatGPT tout en évitant la détection de l'IA ? Collez simplement votre écriture dans l'outil et tapez ceci rapide « Réécrivez le texte, modifiez la structure et rendez-le plus lisible.
Convertisseur de texte IA. AI Text Converter est un outil en ligne gratuit qui convertit facilement votre contenu ChatGPT en contenu de type humain sans en changer le sens. Vous devez copier et coller votre contenu AI dans la case ci-dessous, puis cliquer sur le bouton "Convertir".
ChatGPT produit un texte qui n'est pas du copié-collé et qui n'est donc pas détectable par nos robots. En effet, ces derniers cherchent des similitudes avec des textes sur internet ou des copies entrées sur une base de données.
Un autre moyen extrêmement fiable de contourner la détection de contenu par l'IA est d'utiliser le modèle d'amélioration de contenu de Jasper. Il prend un contenu et le réécrit pour le rendre plus intéressant, créatif et engageant.
Choisissez l'onglet "Fichier" et sélectionnez l'option "Document actuel". Cliquez sur le bouton "Analyse" pour permettre au robot PDFelement AI de résumer votre fichier PDF.
Sommes-nous capables de nous adapter ? Vous pouvez utiliser ces outils pour générer du texte, du contenu textuel, le faire reformuler ensuite et l'utiliser dans un cadre professionnel ou personnel.
Cela se produit généralement en raison d'informations d'identification incorrectes ou de problèmes avec les serveurs Open AI. Dans ce cas, essayez de recharger la page ou le navigateur. Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre navigateur Web pour ouvrir ChatGPT.
ChatGPT possède un système de signalement des réponses. Pour chacune d'entre elles, deux boutons s'offrent à vous : un pouce vers le haut, l'autre vers le bas. Vous pouvez utiliser le premier pour indiquer que la réponse est bonne, en ajoutant éventuellement, commentaire.
Sélectionnez simplement « confirm clear conversations » pour supprimer vos anciennes conversations. L'historique des discussions de ChatGPT sera maintenant complètement effacé. Veuillez noter que cela signifie que vous ne pouvez plus accéder à vos discussions précédentes.
Si un grand nombre d'élèves soumettent des exposés présentés sur le même modèle - quand bien même ils ont pu modifier certains mots ou phrases, il y a de quoi suspecter l'usage d'une IA telle que ChatGPT. Les raisonnements employés par ChatGPT sont souvent les mêmes.
Ouvrez ChatGPT, et cliquez sur les trois petits points en bas à gauche de l'écran pour ouvrir le menu. Choisissez « Settings > Beta Features », puis activez les Plugins. Cliquez ensuite sur « New Chat » pour ouvrir une nouvelle discussion avec ChatGPT, et sélectionnez le modèle GPT-4.
Rendez-vous sur l'interface de ChatGPT et collez votre texte dans la zone de saisie. Demandez à ChatGPT de résumer votre texte en ajoutant une instruction claire à la suite du texte que vous aurez copié. Dites par exemple "Résume ce texte pour moi" ou "Fais un résumé concis de ce texte". Laissez la magie opérer !
L'outil Compilatio est valable pour tous les travaux des étudiants, il vous permet de repérer les sources du contenu dupliqué pour apporter des preuves et confronter l'étudiant plagiaire.
Plus de 90 % de fiabilité
Compilatio dispose d'une technologie qui permet de déceler [...] à plus de 90 % de fiabilité la distinction IA-humain , souligne-t-il, ajoutant que le logiciel fonctionne en plusieurs langues, soit l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol.
Paraphraz.it : la reformulation en un clic !
Il a l'avantage de reformuler de gros textes pour les rendre simples et brefs en tenant compte des points principaux du contenu. L'outil affiche côte à côte le contenu original et celui revu en surlignant les mots, expressions ou passages modifiés.
Content at Scale AI Detector : un détecteur d'IA
L'outil en ligne se présente sous la forme d'un site web, au sein duquel il est possible de coller un texte afin de tester son origine. Le résultat obtenu apparaît alors sous la forme d'un pourcentage d'écriture supposément relié à un contenu humain ou robotique.