Recherchez le fichier Outlook.exe sur votre ordinateur. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Outlook.exe, sélectionnez Propriétés, puis sélectionnez l'onglet Compatibilité. Si l'une des cases est cochée dans l'onglet Compatibilité, décochez-la, puis sélectionnez Appliquer > OK. Redémarrez Outlook.
La connexion à Outlook ne fonctionne toujours pas
Exécutez Windows Update pour vérifier que vous disposez des dernières mises à jour pour Outlook et les autres applications de bureau pour Microsoft 365. Téléchargez et exécutez le Assistant Support et récupération Microsoft.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Les raisons les plus fréquentes pour lesquelles un email est bloqué sont les suivantes: ✓ Un destinataire a signalé votre email comme étant du spam. ✓ L'adresse email a déjà présenté un rebond permanent dans le passé. Vous pouvez consulter sur la page suivante la définition de rebond permanent : Statut des emails.
Quand un contact vous bloque vous n'avez aucune indication, car cette information est confidentielle, et vous ne recévez pas non plus un message de non delivrance.
Lʼune des causes possibles est que vous utilisez Outlook et désactivez le paramètre de profil Chiffrer les données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. La configuration par défaut dʼExchange Server 2013 requiert le chiffrement RPC du client Outlook. Cela empêche le client de se connecter.
Dans la vue Catégorie, sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme. Cliquez avec le bouton droit sur Microsoft Office et sélectionnez le bouton Modifier. Sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour réparer Office.
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de compte, dans l'onglet Messagerie électronique, sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Réparer. Suivez les invites de l'assistant de réparation. Cliquez sur Terminer. Lorsque la réparation est effectuée, redémarrez Outlook.
Démarrage automatique du Réparateur de boîte de réception
Démarrez l'utilitaire Réparateur de boîte de réception (Scanpst.exe). Ensuite, sélectionnez Ouvrir ou Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant de solution de réparation rapide (Easy Fix).
Étape 1. Dans Outlook, allez dans votre liste de dossiers de courrier électronique, puis cliquez sur "Éléments supprimés". Étape 2. Assurez-vous que l'option "Accueil" est sélectionnée, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Pour réinstaller Outlook 2007 après sa suppression, faites un clic droit et choisissez Changement > Continuer. Une fois qu'il est nécessaire d'insérer un DVD avec le logiciel de Microsoft 2007, cliquer sur Perspective, sélectionner Installé sur le disque dur local, et appuyez sur Continuer.
Serveur de messagerie pour courrier entrant : imap-mail.outlook.com. Serveur de messagerie pour courrier sortant : smtp-mail.outlook.com. Port de serveur entrant (IMAP) : 993. Utiliser le type de connexion chiffrée suivant : SSL.
Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
pst. Vous trouverez votre fichier . pst à l'un des emplacements suivants : Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
1. Ouvrez le fichier pst Outlook à l'aide de la visionneuse de fichiers PST de SysInfoTools. Cet outil gratuit appelé SysInfoTools Free PST File Viewer, est l'une des options les plus pratiques pour effectuer des tâches telles que l'ouverture, la lecture et la visualisation de fichiers . pst sans utiliser Outlook.
Démarrez Recovery Toolbox for Outlook
Sélectionnez un fichier PST sur la première page du logiciel. Sélectionnez le mode "Mode récupération" (Recovery mode) Observez le contenu du fichier PST. Sélectionnez un dossier pour enregistrer les données récupéré