Vous pouvez utiliser le Réparateur de boîte de réception (SCANPST. EXE) pour diagnostiquer et réparer les erreurs dans votre fichier de données Outlook. Le Réparateur de boîte de réception examine les fichiers de données Outlook présents sur votre ordinateur et analyse l'intégrité de la structure des fichiers.
Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Accéder aux e-mails archivés à partir du volet de navigation
Si vous avez déjà ouvert le fichier . pst archivé dans Microsoft Outlook, passez simplement à la vue Courrier, puis cliquez pour ouvrir le Archives dossier ou ses sous-dossiers dans le volet de navigation. Ensuite, vous pouvez voir les e-mails archivés.
Vous pouvez retrouver aisément les éléments archivés à partir de la zone de recherche ou en accédant à votre dossier d'archivage. Lorsque vous entrez un terme dans la zone de recherche, par défaut, Outlook lance une recherche dans tous les dossiers de votre boîte aux lettres.
Vous pouvez utiliser le programme SysTools pour ouvrir fichier PST sans Outlook. C'est une application gratuite qui fonctionne sur toutes les versions de Windows.
pst. Vous trouverez votre fichier . pst à l'un des emplacements suivants : Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Démarrer Outlook en mode sans échec
Choisissez Démarrer > Exécuter. Tapez Outlook /safe, puis sélectionnez OK. Dans la boîte de dialogue Choisir les profils, acceptez le paramètre par défaut (Outlook) puis choisissez OK. Si vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et sélectionnez Accepter.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Utiliser l'option /safe pour ouvrir une application Office
Vous pouvez également appuyer sur le logo Windows et la touche R sur le clavier. Dans la zone Exécuter, tapez l'une des commandes suivantes : Pour Excel : Tapez excel /safe, puis cliquez sur OK. Pour Outlook : Tapez outlook /safe, puis cliquez sur OK.
Démarrage manuel du Réparateur de boîte de réception
Pour démarrer cet utilitaire manuellement, localisez l'un des dossiers à l'aide de l'Explorateur Microsoft Windows, puis double-cliquez sur le fichier Scanpst.exe. Le fichier ou les dossiers peuvent être masqués.
# 2 Récupérer un fichier supprimé sur outlook du serveur
Étape 1. Dans Outlook, allez dans votre liste de dossiers de courrier électronique, puis cliquez sur "Éléments supprimés". Étape 2. Assurez-vous que l'option "Accueil" est sélectionnée, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Le format PST est le plus connu. Il contient toutes les données stockées localement, notamment les messages de comptes qui utilisent le protocole POP3. Le format OST sert de cache pour les comptes en ligne, comme ceux utilisant le protocole IMAP mais également les comptes Microsoft 365, Exchange ou encore Outlook.com.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. L'Assistant Importation/Exportation s'ouvre. Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Comment convertir PST À CSV
Ouvrez notre site Web de convertisseur PST À CSV gratuit. Cliquez à l'intérieur de la zone de drop de fichiers pour télécharger PST fichier ou glisser et déposer PST fichier. Cliquez sur bouton Convertir. Vos PST fichiers seront téléchargés et convertis en format CSV résultat.
Pour extraire : un fichier ou dossier, ouvrez l'archive et faites glisser le fichier ou dossier dans l'emplacement de votre choix. tout le contenu d'une archive, cliquez avec le bouton droit sur l'archive et dans le menu contextuel sélectionnez Extraire tout. Suivez les invites de l'assistant.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour.