Le sel et le vinaigre : ces deux ingrédients du quotidien permettent de nettoyer en profondeur notre corps énergétique. Vous pouvez les ajouter directement dans votre bain (une poignée de gros sel et 7 gouttes d'essence de vinaigre) ou placer la solution dans un bocal et nettoyer tout votre corps avec.
Les feuilles de laurier commun. Séchées, les feuilles de laurier commun s'utilisent en fumigation pour obtenir des résultats rapides. Souvent utilisé pour l'élévation spirituelle, le laurier commun est très réputé dans les cercles de méditation ou les temples.
« Je purifie ce lieu de toutes les impuretés, de la négativité et de tout ce qui ne convient pas aux personnes qui vivent ici !». Visualisez toutes les énergies indésirables à quitter l'espace. Faites de même pour chaque pièce.
Les vertus du sel
Pourtant, il s'avère un bel absorbeur, désinfectant, fixateur, protecteur, détachant... Oui, le sel est réputé pour faire de la « rétention d'eau ». Si c'est loin d'être idéal pour le corps humain, c'est utile pour la maison ! Cela permet de limiter le développement de certains microbes.
Disposer du gros sel
Le gros sel rentre dans le cadre de la purification par absorption pour capturer les mauvaises énergies et les esprits malveillants. Il suffit d'en mettre dans des ramequins avec un peu d'eau, puis de disposer ces bols dans chaque coin de la pièce à purifier.
Bouger : aussi bonne pour le moral que bonne pour le corps, la pratique d'une activité physique permet d'éliminer les toxines rapidement, améliorer la circulation sanguine et avoir une meilleure digestion. 30 minutes par jour permettront de purifier le corps en éliminant les toxines et les mauvaises graisses.
La méditation peut également être un moyen efficace de nettoyer l'aura. Nous pouvons nous asseoir dans un endroit calme et confortable, fermer les yeux et nous concentrer sur notre respiration.
Un nettoyage à la sauge constitue un meilleur exemple de méthodes efficaces. Pensez à l'intégrer à votre routine quotidienne. Toutes les mauvaises ondes, même les plus minimes, seront absorbées et éliminées. Par ailleurs, si vous collectionnez des cristaux, il est essentiel d'avoir une atmosphère pure et nettoyée.
Comment faire un nettoyage énergétique de la maison ? Utilisez du gros sel, nettoyez avec de la cannelle et du vinaigre ou encore déplacez les meubles pour purifier votre intérieur et expulser les mauvaises énergies.
Sans forcer le regard, fixer son reflet 1 ou 2 minutes, en se concentrant sur la région entre la tête et l'épaule. À ce stade, on peut distinguer un halo de couleur et de chaleur tout autour de soi. Si tel est le cas c'est notre aura !
Détoxifiez votre esprit
Purifier votre esprit est assez simple : arrêtez les pensées négatives. Optez pour la « psychologie positive» : concentrez-vous sur ce qui vous rend heureux plutôt que sur ce qui vous mine. Comment y ? Chaque jour, notez trois choses qui se sont bien passées pendant la journée et pourquoi.
Détendez-vous et respirez profondément ; Détendez votre regard ; Fixez le haut du corps de la personne jusqu'à ce qu'il devienne flou ; Laissez le flou vous guider vers le halo lumineuse de la personne devant vous.
Vertu : purificateur et antiseptique, le benjoin est reconnu pour aider à calmer l'esprit et favoriser la concentration. Il est apaisant et aide à chasser la dépression et les idées noires. Myrrhe (20 bâtons) : gomme-résine produite par un arbre originaire d'Arabie., son doux parfum invite au mysticisme.
L'idéal est de pratiquer le rééquilibrage des chakras avant de vous coucher, au réveil ou lors d'un moment de méditation. Quelques minutes tous les jours sont suffisantes. C'est un véritable apprentissage. Il va falloir vous habituer à visualiser vos sept chakras et vous projeter dans une situation.
Réaliser un Diagnostic de Performance Energétique (DPE)
Le diagnostic de performance énergétique (DPE) est le meilleur moyen de savoir si votre maison est une passoire thermique. En effet, ce document vous fournit des informations qui vont au-delà de la consommation d'énergie de votre logement.
Comment se manifestent les entités ? Si vous ressentez des courants froids se déplacer autour de vous, si vous avez l'impression d'être épié ou de ressentir le regard d'une personne dans votre dos, il y a de fortes chances qu'une entité se trouve dans votre demeure.
Le sel est souvent lié avec de la chance et un peu de cette ancienne tradition qui peut être vu dans les superstitions, tel que le malheur perçu lorsque la salière est renversée et la coutume jetée en utilisant du sel sur l'épaule gauche pour recevoir de la bonne chance.
Remplissez des petites coupoles de sel purifié préalablement et placer les dans les quatre coins cardinaux de votre pièce. Avec cette technique toutes les mauvaises énergies qui peuvent circuler entre les quatre coins de votre pièce seront absorbées sur-le-champ.
C'est aussi un moyen simple et efficace pour effectuer un nettoyage énergétique de votre maison. Pour ce faire, rien de plus simple. Procurez-vous du gros sel marin. Plus les grains sont gros, plus ils sont capables d'absorber les mauvaises ondes.
Prenez une grande inspiration pendant 10 secondes, puis maintenez celle-ci durant 5 secondes, et expirez normalement, mais complètement, et arrêtez pendant 4 secondes. Répétez cela 3 fois. Cet exercice vous permettra de vous déstresser et vous permettra d'ouvrir votre conscience à vos sens extrasensoriels.
Cette aura immaculée serait une variante de l'aura dorée. Elle regrouperait toutes ses qualités y incluant l'innocence et la pureté. L'aura blanche serait celle des personnes très intuitives, peut préoccupées par des questions d'ego.