Si vous avez enregistré le fichier Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents, sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrement). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour remplacer les versions précédemment enregistrées.
Pour restaurer les raccourcis du programme Word, cliquez sur Aide > détecteret réparer, puis cochez la case Restaurer mes raccourcis lors de la réparation. Si la fonction Détecter et réparer ne corrige pas le problème, vous deront peut-être réinstaller Word.
Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications. Vous devrez peut-être faire défiler la liste vers le bas pour afficher le groupe Microsoft Office.
Ouvrez le modèle ou un document basé sur le modèle dont vous souhaitez modifier les paramètres par défaut. Dans le menu Format, cliquez sur Document, puis sur l'onglet Disposition. Apportez toutes les modifications désirées, puis cliquez sur Par défaut.
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
Ouvrez notre application > Paramètres > Sélectionner le compte de messagerie > Réinitialiser le compte.
Aptos a été créée par Steve Matteson, le même designer qui a conçu Segoe, la police de Windows. Aptos remplace Calibri, qui était la police par défaut depuis 2007. Les autres polices candidates restent disponibles dans Office, ainsi que les anciennes polices comme Times New Roman et Arial.
Le plus souvent, le problème est causé par des compléments, des macros ou un antivirus, et non par Word lui-même. Les documents et modèles défectueux peuvent aussi avoir pour effet que Word ne réponde au démarrage.
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Cliquez sur Installer le bureau. Cliquez sur les applications d'Office 365 et le processus de téléchargement commencera. Cliquez sur "Finder" et allez à "Téléchargements". Cliquez sur le fichier Microsoft Office installer.
Accédez à Démarrer , sélectionnez le bouton Marche/Arrêt , puis sélectionnez Redémarrer .
Pour supprimer toutes les données de votre téléphone, vous pouvez rétablir la configuration d'usine. Le rétablissement de la configuration d'usine est également appelé "formatage" ou "réinitialisation matérielle".
Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Réglages Système. Dans la barre latérale, cliquez sur Général. À droite, cliquez sur Transférer ou réinitialiser.
Sur la page d'accueil d'Office, procédez comme suit selon votre version d'Office. Si vous vous êtes connecté avec un compte Microsoft, dans la page d'accueil d'Office, sélectionnez Installer Office > Installer. (Les abonnés Office 365 doivent sélectionner Installer une nouvelle fois).
Pour redémarrer, quittez simplement les applications Microsoft 365, telles que Word ou Outlook, puis redémarrez-les.
Cliquez sur Fichier, puis sur Compte Office. Dans la colonne Informations sur le produit, cliquez sur Options de mise à jour, puis sur Désactiver les mises à jour.
Google Docs est le logiciel de traitement de texte gratuit dans le cloud, développé par Google, également disponible en application mobile gratuite pour Android et iOS.