Accédez à la page de connexion de l'application Tether, cliquez sur Mot de passe oublié. Entrez ensuite l'e-mail utilisé pour votre compte cloud TP-Link dans la zone E-mail, puis appuyez sur Soumettre.
Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin en minuscule. Cliquez sur Gestion-> Contrôle d'accès-> Mot de passe sur la page de gauche, puis tapez l'ancien mot de passe et le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer / Appliquer pour enregistrer les paramètres.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
Le boîtier du routeur : généralement, à l'arrière ou en dessous de la box se trouve une étiquette avec toutes les informations la concernant, notamment les identifiants de connexion. Il est donc possible d'y retrouver son mot de passe.
Généralement, le code Wi-Fi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
Étape 1 Ouvrez un navigateur Web tel que Safari , Google Chrome ou Internet Explorer . En haut de la fenêtre, dans la barre d'adresse, entrez l'adresse IP par défaut du modem / routeur TP-Link, par exemple 192.168.1.1, puis appuyez sur Entrée . Remarque: l'IP du réseau local change selon le modèle.
Allez dans Avancé -> Réseau -> Internet -> sélectionnez le type de connexion Internet comme IP dynamique -> enregistrer . Ensuite, le routeur TP-Link serait bien configuré et fournirait un accès Internet.
Il se peut que d'autres appareils (routeur/répéteur) attribuent la mauvaise adresse IP. Veuillez essayer de le supprimer et de vous reconnecter à notre Wi-Fi TP-Link. Étape 2. Si vos appareils clients peuvent obtenir une adresse IP automatiquement du routeur, veuillez changer le serveur DNS sur votre routeur Wi-Fi.
Comment fonctionne un répéteur WiFi ? Le signal du répéteur provient du WiFi qu'il capte depuis votre box, il amplifie alors ce signal et le réémet. Cependant si une partie du signal a été perdue ou déformé, il est alors perdu.
Votre identifiant TP-Link utilise des adresses e-mail pour vous connecter à votre compte avec des appareils TP-Link ou des applications TP-Link telles que l'application VIGI, l'application Kasa, l'application Tapo, l'application Tether, l'application Deco, etc. et fournir les services associés.
TP-Link ID fournit un service d'authentification unifié pour vous permettre d'utiliser une seule adresse e-mail pour vous connecter à la communauté TP-Link , Omada Cloud , au système de formation et gérer les produits TP-Link avec les applications TP-Link telles que Aginet, Omada, VIGI, Deco, Attache, Kasa et Tapo.
Étape 1 : Dans Paramètres, allez dans Connexions > Point d'accès mobile et Modem. Étape 2 : Cliquez sur Point d'accès mobile. Étape 3 : Cliquez sur Mot de passe. Étape 4 : Sélectionnez Afficher mot de passe si l'option existe.
Avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS, la configuration est automatique, simple et rapide. Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
1. Allez dans Paramètres > Outils système > Mise à jour du firmware. 2. Cliquez sur Parcourir pour localiser le nouveau fichier de firmware téléchargé, puis sur Mettre à niveau .
Si la fréquence de votre connexion est 5 GHz, alors ce n'est pas compatible avec Bookinou. C'est pour cela que vous avez un message d'erreur. Pour ajouter une fréquence, il faut aller dans l'interface de paramètres de votre box internet, via un navigateur web et la rendre accessible pour les appareils en 2,4 GHz.
Repérer sur votre routeur le nom de votre réseau sans fil SSID, ainsi que votre mot de passe soit la Clé WPA. Ces informations se retrouvent au dos de votre routeur.
Ici, prenez le routeur TP-Link comme exemple, accédez à Paramètres sans fil >> 5 GHz >> sélectionnez un canal recommandé, tel que 48, puis enregistrez et redémarrez le routeur.
Les routeurs et modem-routeurs de nouvelle génération D-Link disposent d'un bouton WPS. Il sert à établir rapidement et facilement une connexion sécurisée cryptée (WPA) entre le routeur et un périphérique Wi-Fi que vous souhaitez associer à votre routeur, tel qu'une caméra Wi-Fi .
Pour les routeurs WiFi
Sélectionnez Options avancées > Outils système > Administration et définissez les paramètres de la section Gestion des comptes . Entrez l'ancien nom d'utilisateur et l'ancien mot de passe.