Si vous ne trouvez pas le fichier manquant à ces emplacements, ouvrez Word et sélectionnez Fichier>Informations>Gérer le document>Récupérer des documents non enregistrés.
Récupération automatique de fichiers non enregistrés
Naviguez vers « Fichier > Informations > Gérer le document » et sélectionnez l'option « Récupérer des documents non enregistrés ». Un dossier de tous les documents intermédiaires enregistrés s'ouvre ensuite, dans lequel vous pouvez sélectionner le fichier souhaité.
Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde
, en sélectionnant Panneau de commandes,en sélectionnant Système et maintenance,puis en sélectionnant Sauvegarder et restaurer. Sélectionnez Restaurer mes fichiers, puis suivez les étapes de l'Assistant.
Le fichier temporaire qui est créé lorsque Word effectue un enregistrement automatique est stocké dans le dossier Temp, sauf s'il n'existe pas de dossier Temp valide. Dans ce cas, Word enregistre le fichier temporaire dans le dossier où il enregistre le document.
Par défaut, sur un ordinateur, ils s'enregistrent dans un dossier appelé "Téléchargements", "Documents" ou "Images", selon les appareils. Pour les retrouver avec le navigateur Chrome, allez dans le menu Personnaliser-> Google Chrome (les 3 points en haut à droite), puis cliquez sur Téléchargements.
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat ou Acrobat Reader, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.
Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone Rechercher, saisissez la commande %temp% et appuyez sur la touche Entrée. Le dossier temporaire de Windows est alors ouvert dans l'explorateur Windows.
Appuyez sur la touche Windows, entrez Windows File Recovery dans la zone de recherche, puis sélectionnez Windows File Recovery. Lorsque vous êtes invité à autoriser l'application à apporter des modifications à votre appareil, sélectionnez Oui.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Le bouton "Onglet Fichier" et l'écran Menu Fichier. Vous pouvez l'atteindre par Alt puis Flèche gauche. NVDA prononce "Onglet Fichier Bouton Alt F".
Cliquez sur Fichier, Ouvrir. Dans le menu Ouvrir situé en bas à droite, sélectionnez Récupération de texte. Ouvrez le document.
Définition de l'emplacement des fichiers.
Dans le menu Outils , cliquez suroptions, puis sur l'onglet emplacements des fichiers. Remarque Dans Word 2007, procédez comme suit pour ouvrir la boîte de dialogue emplacements des fichiers : Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis cliquez sur Options Word.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & sécurité > sauvegarde, puis sélectionnez Sauvegarde et restauration (Windows 7). Sélectionnez Restaurer mes fichiers et suivez les instructions pour restaurer vos fichiers.
Faites un clic droit sur le dossier contenant le(s) fichier(s) ou dossier(s) supprimé(s) définitivement. Choisissez « Restaurer les versions précédentes ». Parmi les versions disponibles, choisissez celle qui correspond la date à laquelle les fichiers se trouvaient sur place.
Les fichiers temporaires, également appelés fichiers temp, sont monnaie courante dans le monde numérique. Ces fichiers sont créés par Windows et diverses applications sur votre ordinateur pour stocker temporairement des données pendant que des fichiers permanents sont en cours d'écriture ou de mise à jour.
Recherche dans l'Explorateur de fichiers : Ouvrez Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches ou cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer, choisissez Explorateur de fichiers, puis sélectionnez un emplacement dans le volet gauche pour rechercher ou parcourir.
Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons à ce problème, notamment : Malware ou virus – le malware cache vos fichiers et fait que le dossier indique vide mais montre quand même une taille. Retrait incorrect de disques durs externes, carte mémoire, clé USB. Système de fichiers ou disque dur endommagé.
Un fichier temporaire est un fichier qui peut être créé par un programme pour y stocker des informations qui ne sont utiles que pendant sa durée d'exécution, typiquement des données qui ne peuvent pas résider en mémoire. Les fichiers temporaires ont en général l'extension . tmp, mais pas obligatoirement.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récents. Activez la case à cocher Accéder rapidement à ce nombre de documents récents : et sélectionnez le nombre de fichiers que vous souhaitez afficher.
Sur votre iPad
Ouvrez l'app Fichiers. Touchez Sélectionner. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer. Pour récupérer un seul fichier, vous pouvez également toucher de manière prolongée le fichier, puis toucher Récupérer.
Heureusement, vous pouvez utiliser Terminal pour trouver rapidement le dossier temporaire principal de votre Mac. Voici comment procéder : Ouvrez Finder > Applications > Utilitaires > Terminal. Collez open $TMPDIR dans Terminal et appuyez sur Retour, vous verrez le chemin vers le dossier temporaire principal.