Vous pouvez à tout moment connaître le temps restant avant de pouvoir récupérer votre compte ou avant que davantage d'informations soient disponibles. Pour cela, il vous suffit d'accéder au site iforgot.apple.com et de saisir votre identifiant Apple.
Sur l'écran de connexion, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu de code de validation ? ». Demandez l'envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance. Apple vous envoie alors le code de validation, par SMS ou appel téléphonique. Ce SMS peut inclure une ligne de validation de domaine supplémentaire.
Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez Mot de passe et sécurité, puis Récupération de compte. Dans la section Aide à la récupération, touchez Ajouter un contact, puis authentifiez la personne avec Face ID ou Touch ID.
Supprimer un compte iCloud sans mot de passe via Réglages
Ouvrez les paramètres et appuyez sur iCloud. Lorsque vous appuyez sur l'option iCloud, le mot de passe vous sera demandé. Remplacez-le par un nombre aléatoire. Appuyez sur « Terminé » après avoir entré le nombre aléatoire.
Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple. Choisissez Modifier l'identifiant Apple.
Ouvrez l'app Assistance Apple sur l'appareil Apple emprunté. Au besoin, vous pouvez télécharger l'app Assistance Apple dans l'App Store. Touchez Mot de passe et sécurité > Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple > Démarrer. Touchez « Un autre identifiant Apple ».
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion.
Vérifier l'état de votre demande. Vous pouvez à tout moment vérifier combien de temps il vous reste avant de pouvoir récupérer votre compte ou à quel moment des informations supplémentaires seront disponibles. Il vous suffit d'accéder à l'adresse iforgot.apple.com, puis d'entrer votre identifiant Apple.
Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
Répondez simplement à la question de sécurité que vous avez posée lors de la création de votre identifiant Apple ou demandez une authentification par e-mail, à condition de vous rappeler l'adresse e-mail exacte utilisée pour créer votre identité Apple.
Comment débloquer votre Apple ID sans numéro de téléphone. Lorsque votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé. Le moyen le plus simple est de réinitialiser le mot de passe. Votre numéro de téléphone sera utilisé lorsque vous réinitialiserez le mot de passe de votre Apple ID sur iforgot.apple.com.
Étape 1 : Allez sur le site d'Apple, et cliquez le lien en dessous de la première option. Cela va afficher la disponibilité des serveurs d'Apple, iCloud et des Stores. Étape 2 : Vérifiez le côté gauche du service d'Apple auquel vous voulez vous connecter, il devrait être vert.
Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
iPhone 8 ou version ultérieure, y compris l'iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.
Une clé de secours, c'est un code qui compte 28 caractères générés de manière complètement aléatoire et qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe ou de récupérer l'accès à votre identifiant Apple.
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Si vous allez restaurer iPhone aux réglages d'usine, tous les paramètres personnels, y compris les photos, vidéos, messages, documents seront effacés du stockage interne de l'iPhone, et changer les réglages au tout début comme un tout nouvel iPhone. Ainsi, toutes vos photos seront supprimées de l'iPhone.
Si rien ne marche, il faudra se résoudre à la restauration d'usine, surtout si l'iPhone rencontre régulièrement des bugs. Notamment, si vos applications sautent systématiquement.
Pour afficher l'ensemble de vos identifiants et les mots de passe associés dans Chrome (ou Firefox, la manipulation étant la même), cliquez sur « Menu », « Paramètres », « Paramètres avancés » puis cliquez sur « Gérer les mots de passe » dans l'encart Mots de passe et formulaires.