Pour retrouver la conversation que vous avez enregistrée, allez tout en haut de vos discussions et glissez votre doigt vers le bas. Ensuite, vous verrez l'option de Discussions archivés apparaître. Appuyez, et vous trouverez votre conversation enregistrée.
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
Consulter des discussions ou groupes archivés
Dans l'onglet Discussions, allez en haut de l'écran. Appuyez sur Discussions archivées.
Tapotez sur Discussions puis sur “Archiver toutes les discussions”. Pour désarchiver une conversation sur Android, appuyez et maintenez la conversation, puis appuyez sur l'option Désarchiver.
Étape 1: Ouvrez WhatsApp, puis appuyez sur "Discussions" (l'icône en forme de bulle en bas de l'écran). Étape 2: Si une discussion est ouverte, appuyez sur la touche retour. Étape 3: Glissez vers le bas au milieu de l'écran pour ouvrir les "Discussions Archivées" en haut de l'écran.
Ouvrez l'application WhatsApp sur votre téléphone Android et cherchez le chat que vous désirez cacher. Une fois que vous avez trouvé la discussion, glissez-la à droite. Cliquez sur ''Archiver'' afin de la masquer.
Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Discussions > Sauvegarde discussions > SAUVEGARDER. Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Discussions > Sauvegarde discussions > Sauvegarder sur Google Drive.
Si WhatsApp ne détecte pas de sauvegarde, il se pourrait que ce soit pour l'une des raisons suivantes : Vous n'êtes pas connecté(e) au même compte Google. Vous n'utilisez pas le même numéro de téléphone que celui qui a été utilisé pour la création de la sauvegarde.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Un document d'archives est un document qui provient des archives. « Le document d'archive a l'avantage de légitimer le propos, d'intégrer un contenu de qualité et de constituer une source unique pour raconter des histoires intéressantes », écrit Benjamin Suc dans le billet cité en introduction.
Allez dans les Réglages > A propos du téléphone > Cliquez 7 fois de suite sur le numéro de Build. Ensuite, allez dans Réglages > Options développeurs puis activez le débogage USB. Une fois votre appareil Android connecté, cliquez sur « Récupérer des données perdues » puis sur « Récupération Rapide ».
En utilisant l'historique de notifications :
Si vous êtes sur Android 6.0 ou plus, vous avez de la chance, car le système Android vous permet consulter l'historique de vos notifications récentes sans l'aide d'une application externe.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Les discussions individuelles ou de groupe archivées resteront archivées lorsque vous recevrez un nouveau message dans ces mêmes discussions. Vous ne recevrez pas de notifications pour les discussions archivées, sauf si vous êtes mentionné(e) ou si vous recevez une réponse.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions. Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
Comme on dit souvent, on reconnaît la valeur d'une personne après l'avoir perdue. Ainsi, si votre ex continue à regarder vos stories, c'est tout simplement pour garder une porte ouverte entre vous 2. Il cherche à vous garder dans sa vie et une des méthodes de le faire, c'est en regardant vos storys.