Accédez à https://account.microsoft.com/devices et connectez-vous. Sélectionnez l'onglet Trouver mon appareil. Sélectionnez l'appareil à localiser, puis, sélectionnez Trouver pour voir une carte montrant la localisation de votre appareil.
Vous pouvez trouver l'adresse IP de votre console en procédant comme suit : Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide. Sélectionnez profil et système > Paramètres > Général > Paramètres réseau, puis sélectionnez Paramètres avancés. Ouvrez l'application Compagnon de la console Xbox sur votre PC.
Appuyez sur le gros bouton Xbox de la manette, puis dirigez-vous complètement à droite sur l'icône en forme d'engrenage pour accéder aux paramètres système. Sélectionnez le menu [Paramètres] qui vous permettra notamment de configurer la restriction du contenu et la gestion du contrôle parental.
Sélectionnez Profil et système > Ajouter ou modifier > Ajouter nouveau > Vous avez oublié votre compte ? Saisissez les détails qui sont peut-être associés à votre compte. Vérifiez votre numéro de téléphone ou adresse e-mail pour obtenir le code de sécurité envoyé vers votre compte, puis saisissez-le à l'écran.
Accédez à Réinitialiser votre mot de passe et saisissez votre adresse e-mail. Indiquez-nous comment vous souhaitez recevoir votre code de sécurité (via e-mail ou numéro de téléphone). Après avoir reçu votre code de sécurité, vous êtes invité à choisir un nouveau mot de passe et à le saisir deux fois.
Accédez à Récupérer votre compte et tapez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le pseudo Skype que vous utilisez pour vous connecter. Sélectionnez ensuite Suivant. Ensuite, sélectionnez Suivant. Nous vous demanderons d'où vous souhaitez obtenir votre code de sécurité.
SmartGlass Beta : il est possible d'éteindre sa Xbox One via son téléphone. Avec la mise à jour de mai dédiée à la Xbox One et la dernière version de SmartGlass Beta (et bien beta et non normale), il est désormais possible d'éteindre ou d'allumer sa console via l'application.
Connectez-vous à SmartGlass avec le même compte Microsoft avec lequel vous vous êtes connecté à votre Xbox. Une fois que vous vous êtes connecté, l'application doit découvrir automatiquement votre Xbox One, en supposant que votre appareil et Xbox One sont sur le même réseau.
Pour débloquer un joueur, sélectionnez son Gamertag pour revenir à son profil Xbox, puis Débloquer.
Dans la console, saisissez la commande « ipconfig » et validez avec Entrée pour trouver votre adresse IP.
Une adresse IP (Internet Protocol) est un numéro d'identification qui est attribué de façon permanente ou provisoire à chaque périphérique relié à un réseau informatique qui utilise l'Internet Protocol. L'adresse IP est à la base du système d'acheminement (le routage) des paquets de données sur Internet.
Pour trouver l'adresse IP de votre PS4, ouvrez le menu Paramètres et sélectionnez Système. Sur l'écran Système, faites défiler jusqu'à Réseau et appuyez sur X pour ouvrir le menu déroulant. Sélectionnez État, puis Adresse IP. L'adresse IP s'affichera à côté de Réseau actuel.
Technologie permettant de déterminer la localisation d'un objet ou d'une personne avec une certaine précision. La technologie s'appuie généralement sur le système GPS ou sur les interfaces de communication d'un téléphone mobile.
Cette procédure peut s'effectuer en ligne via le site de gestion de son compte ici, ou en bénéficiant de l'assistance téléphonique PlayStation. En France, le numéro de téléphone à contacter est le 01.70.70.07.78.
Lancez l'application Xbox et appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir l'option de menu. Cliquez sur « Console » puis sur « Connect to your Xbox One ». Dans la liste des périphériques disponibles, choisissez votre console et allumez-la. Vous pouvez connecter un smartphone à la Xbox One.
Étape 1 : Branchez le câble d'alimentation à la Xbox One et allumez la console. Étape 2 : Branchez votre câble HDMI sur le port de sortie de votre Xbox One. Étape 3 : Branchez l'autre extrémité du câble HDMI dans le port d'entrée de votre ordinateur portable.
La Xbox Series S embarque aussi un SSD de 512 Go couplé à la technologie Velocity Architecture de Microsoft qui permet de limiter les temps de chargement, de réduire la latence et d'augmenter la fluidité afin de procurer une expérience de jeu rapide et sans heurts.
Si ce n'est pas déjà fait, commencez par télécharger l'application Xbox sur Android ou iOS. Ouvrez-la et appuyez sur Connexion. Connectez-vous ensuite à l'application à l'aide de l'identifiant et du mot de passe de votre compte Microsoft. Une fois la connexion établie, appuyez sur C'est Parti.
Allumez la Xbox One.
Vous pouvez allumer la Xbox One en utilisant la manette sans fil. Maintenez appuyé le bouton d'accueil sur la manette pour allumer simultanément la Xbox One et la manette. Vous pouvez aussi toucher le panneau avant de la Xbox One (où se trouve son logo) pour allumer la Xbox.
Pour éteindre votre Xbox Series X|S, choisissez « Extinction complète » sur la page des paramètres du mode d'alimentation et de démarrage. Vous verrez une invite de confirmation vous demandant si vous souhaitez éteindre complètement la Xbox. Si vous souhaitez l'éteindre, sélectionnez « Arrêter ».
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, il vous faudra utiliser l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la création du compte. Rendez-vous sur cette page. Renseignez l'adresse e-mail de récupération. Cliquez sur Envoyer.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.