Vue d'Ensemble. Lorsque la Jambe à la Diable est activée, Sanji, grâce à la température élevée, a plus de puissance et il peut brûler ses adversaires. Il est également démontré plus tard, dans son combat contre Odz et Moria, qu'il peut utiliser cette technique avec n'importe quelle jambe.
Concasse a toujours été la plus forte des techniques de Sanji, jusqu'à l'arc Wano Country. Cette technique était suffisamment puissante pour presque briser le Tekkai de Blueno même sans le pouvoir de Diable Jambe.
Sanji : Sui Sui no Mi (Swim Swim Fruit), un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de nager dans le sol ou les murs. Il a été mangé par Senor Pink.
Sanji est capable d'utiliser le Haki de l'Observation de manière avancée et est même spécialisé dans ce type de Haki. Il a été capable de sentir la présence, la force, les émotions et les intentions d'autres personnes avec ce type de Haki.
Vue d'Ensemble. Lorsque la Jambe à la Diable est activée, Sanji, grâce à la température élevée, a plus de puissance et il peut brûler ses adversaires. Il est également démontré plus tard, dans son combat contre Odz et Moria, qu'il peut utiliser cette technique avec n'importe quelle jambe.
Nami possède le haki des rois.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Sanji est un combattant plus complet que Zoro
Mais Sanji reste bien supérieur sur tous les autres points. Il est plus rapide, son Haki de l'observation est bien au-dessus, il sait se battre avec des lames (enfin, des couteaux de cuisine, mais tu m'as compris), et peut se déplacer dans l'air.
Il se bat uniquement avec ses jambes, car "un cuisinier n'est rien sans ses mains". Il décide d'entrer dans l'équipage afin de réaliser son rêve : trouver All Blue, un océan où nagent toutes les variétés de poisson du monde entier.
Sanji lui fait à elle aussi la cour. C'est un cyborg (mi-robot, mi-homme), il adore prendre soin du bateau et crée tout le temps de nouvelles inventions. C'est lui qui a construit le deuxième bateau de l'Équipage de Chapeau de paille.
Histoire de Franky :
Dans la saga Water 7, nous rencontrons celui qui deviendra le huitième pirate à rejoindre l'équipage de Luffy. Cependant, tout comme Nico Robin, le personnage commence sa trajectoire en tant qu'antagoniste.
Sanji a demandé à Zoro de chasser puisqu'ils étaient à court de nourriture, et Zoro a répondu qu'il le ferait puisque Sanji était incapable de le faire, ce qui a déclenché leur rivalité. Cela s'étend à la cuisine de Sanji, car Zoro reconnaît rarement sa qualité de cuisinier.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Ce fruit fut mangé par Portgas D. Ace puis, à la mort de ce dernier, par Sabo.
Kurozumi Higurashi avait mangé le Mane Mane no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de prendre l'apparence de ceux qu'elle a touché de sa main gauche, en se touchant de la main droite. À noter que ce fruit confère non seulement l'apparence totale de la personne copiée, mais aussi sa voix.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.
"D" pourrait donc signifier "Destin" (en anglais Destiny). Dans les questions SBS Tome 8 et coins de réponses d'Oda, on lui demande ce que signifie le "D" dans le nom de Luffy. Oda répond simplement que c'est un "D" pour le moment et qu'il compte révéler la vérité sur ceci le moment venu.
Tout comme Luffy, Usopp possède un haki qui est le Haki de l'Observation. Ce dernier lui permet de voir très loin et d'anticiper des actions futures.
Zoro possède le Haki des rois, le haki le plus rare et dont les utilisateurs sont dits posséder les qualités d'un Roi. Il est mentionné détenir ce pouvoir pour la première fois par Kaido après l'attaque à neuf sabres de Zoro.
Zoro et sanji possède le haki des rois | Fandom.