Joyce Byers, interprété par Winona Ryder, est un protagoniste majeur de Stranger Things.
La saison 2 de Stranger Things nous avait offert quelques révélations sur le personnage d'Eleven. Après avoir cherché sa mère, la jeune fille a ensuite tenté de retrouver sa "sœur", Kali. Cette dernière porte sur son poignet le numéro 8 et possède, elle aussi, des pouvoirs.
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Une vidéo qui permet de répondre à une question brûlante laissée en suspens à la fin de la saison 3 : Jim Hopper (David Harbour) est-il mort ? La réponse est bien évidemment non, puisque l'on retrouve le Sherif d'Hawkins en Russie, dans une sorte de camps de travail.
Hopper était des amis et des connaissances avec Murray Bauman, même si les deux étaient parfois ennuyés l'un avec l'autre.
Alexei a remporté plus tard l'un des matchs du carnaval, et il a obtenu un pic de bois géant et farci. Il a ensuite été tué par Grigori, un tueur à gages russe, après avoir tenté de faire mal aux États-Unis et a été brièvement laissé sans surveillance par Bauman.
Holly Wheeler est un personnage récurrent dans la première, deuxième et troisième saison de Stranger Things. Elle est représentée par les sœurs jumelles Anniston & Tinsley Price. Holly est la sœur cadette de Nancy et Mike Wheeler et la fille de Karen et Ted Wheeler.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Lonnie Byers | Wiki Stranger Things | Fandom.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Le récap de Stranger Things saison 4
La première partie de Stranger Things 4 est en ligne sur Netflix, depuis le 27 mai 2022. Dans cette première salve de 7 épisodes, on a pu découvrir le quotidien de nos héros, séparés pour la première fois entre Hawkins, la Californie, et la Russie.
Le sacrifice d'Eleven pour sauver ses amis – et l'humanité dans son ensemble – devient ainsi de plus en plus probable pour la conclusion de la série. Cela ferait une fin à la fois amère, triste, pleine d'espoir et édifiante. Tout ce que les frères Duffer aiment !
Elle est la meilleure amie de Nancy Wheeler. Alors qu'elle l'accompagne à une fête chez Steve Harrington, Barbara meurt dévorée par le Démogorgon.
Grigori est l'antagoniste secondaire de la troisième saison de Stranger Things. C'était un tueur à gages russe aligné sur l'URSS. Il est interprété par Andrey Ivchenko.
Jim Hopper, interprété par David Harbour, est l'un des personnages principaux de Stranger Things.
L'un d'eux a été découvert sous la forme d'un hommage à deux classiques du cinéma d'action : Conan le barbare et Conan le destructeur, les films avec Arnold Schwarzenegger en 1982 et 1984. À un certain moment de la saison, Hopper brandit la même épée qui lui pour combattre un Démogorgon dans la prison russe.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Billy et Mind Flayer travaillent ensemble pour les piéger tous, mais Onze parvient à empêcher Mind Flayer de le manipuler. Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.