Roger, le Roi des Pirates. Barbe Blanche a été nommé plus tard comme étant l'homme le plus puissant du monde après la mort de Roger.
Il faut aussi reconnaître que son père y était pour beaucoup. En effet, le Yonkô décida de respecter le choix de sa fille d'être vu par les autres comme étant un homme. Par ailleurs, il accepta également sa décision de se vêtir comme Oden alors que ce dernier était son ennemi.
Tama est décédée d'insuffisance cardiaque aigüe le 22 juin 2015 , dans un hôpital pour animaux de la préfecture de Wakayama.
Il a acquis une prime de 1,5 milliard de berrys ? et, en ce moment même, il est à Wano dans le but de faire tomber Kaido, l'un des quatre empereurs. Luffy n'est peut-être pas encore à leur niveau, mais il s'en rapproche sûrement, et une fois qu'il aura eu affaire à Kaido, il pourrait officiellement devenir un Yonko.
Luffy était avant qu'il devienne un Yonko. La première démonstration de la puissance du Haki ? s'est faîte par Le Roux lui même, faisant de lui le premier personnage a utiliser le haki dans One Piece.
Grâce à son habitude de courir dans son village, il est devenu assez rapide pour distancer légèrement Smack, mais ce dernier lui tire dessus avec son Pistolet à Eau. Ussop s'écroule en simulant sa mort avec une Bille au Ketchup. Hélas, il commence à avoir des regrets et choisit de surmonter sa lâcheté.
Dans le Chapitre 722, Law est définitivement vaincu par Doflamingo et Fujitora et est à terre. Son ancien boss lui explique alors la création du Gouvernement Mondial ainsi que l'histoire de la Famille Don Quichotte.
-Luffy qui est capturé est enfermé à Impel Down pour son exécution. -Pour l'exécution Zoro arrive avec les flottes de Luffy ( il me semble qu'il a dit qu'ils y en avait plus maintenant ) Zoro se met à genoux pour dire que si il ne délivrerai pas Luffy, Zoro se tuerait.
Yamato (ヤマト, Yamato) est la fille biologique de
Yamato n'est autre que la fille biologique du Yonkô
Le Inu Inu no Mi, modèle Okuchi no Makami est un fruit du démon de type Zoan Mythique mangé par Yamato. Ce fruit permet de se transformer en une Divinité Loup de Honshū ou en une forme hybride.
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Les cinq empereurs
Huángdì (黄帝) (-2698/-2597), l'empereur jaune, le plus connu, qui aurait, entre autres, mis en place l'administration chinoise, développé l'écriture, inventé l'acupuncture. Zhuanxu (颛顼) (-2597/-2435) Ku (帝喾) (-2435/-2357) Yáo (堯/尧) (-2357/-2255)
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law.
Doflamingo membre des 7 grands corsaires, roi de dressrosa, ancien dragon céleste, surnommer le joker dans le monde de la pègre. N'est plus. Il à été tuer par Kyros le père de Rebecca décapiter par Kyros lui-même dans le chapitre 743.
C'est lors d'une rencontre avec l'équipage de l'empereur qu'il a blessé un des sweet commander et détruit deux navires, comme l'on déclaré Pekoms et Tamago à l'île des Hommes Poissons. C'est lors d'une rencontre avec l'équipage du roux que Kid perdit son bras, coupé par Shanks.
Zoro tue Sanji...
La mort de l'un des personnages préférés
Cette scène, émouvante, a bouleversé tous les fans de One Piece, qui se souviennent parfaitement de ce triste moment. Encore à ce jour, le décès d'Ace reste la mort la plus triste de l'animé.
Kaido est tout aussi fort que Charlotte Linlin et peut se battre sur le même pied pendant leur combat. Kaido et Big Mom, comme Edward Newgate et Shanks, ont réussi à diviser le ciel en deux d'un seul coup. Le pouvoir de Kaido est évident dans le fait que personne n'a pu tenir tête à Big Mom jusqu'à présent.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
One Piece (ワンピース, Wan Pīsu) est une série de mangas shōnen créée par Eiichirō Oda. Elle est prépubliée depuis le 22 juillet 1997 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, puis regroupée en Tankōbon aux éditions Shūeisha depuis le 24 décembre 1997 . 103 tomes sont commercialisés au Japon en août 2022.