Kurotsuchi | Naruto Wiki | Fandom.
Deidara est un homme à l'apparence androgyne, avec de longs cheveux blonds. Il possède l'anneau portant l'inscription « Bleu » (Sei) sur son index droit. Néanmoins, la plus grande particularité physique de Deidara est le fait qu'il possède des bouches dans les paumes des mains et sur le torse.
Deidara frère de Kurotsuchi, donc fils de Kitsuchi et petit-fils de Ônoki, Sandaime Tsuchikage... Cela expliquerait aussi pourquoi Ônoki était jadis fier de lui mais qu'il a été couvert quand il a déserté.
Deidara (デイダラ, Deidara) est un membre de l'Akatsuki et le partenaire de Sasori et Tobi.
C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il fut détruit par Chiyo avec une technique qui absorbe le chakra.
Peu après la défection d'Orochimaru de l'organisation, Itachi, Kisame et Sasori partirent le trouver sur ordre de Pain. Deidara refusa et Itachi le provoqua en duel en lui promettant de le laisser s'il parvenait à le battre. Deidara fut écrasé par la puissance du Sharingan et forcé de joindre l'Akatsuki.
Akatsuki (暁, litt. « Aube ») est une organisation criminelle dans le manga Naruto. Ce groupe était composé à son apparition dans le manga de neuf ninjas déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja.
Il en veut à Sasuke de l'avoir éliminé avant lui, c'est pourquoi il décide de l'affronter. Mais une fois encore, le Sharingan va se révéler supérieur, le contraignant à recourir à sa dernière œuvre d'art : le suicide par une gigantesque explosion pour tenter de tuer son adversaire avec lui.
La bague de Deidara est bleue avec les Kanji japonais (littéralement "ao" et "sho") qui signifient "bleu" et "vert" en anglais et doit être portée à l'index droit. Deidara était un ninja déserteur d'Iwa (village caché dans la pierre) .
Il se fait passer pour Madara Uchiwa pour déclencher une guerre et ainsi capturer les bijû restants ce qui indique qu'il connaît la puissance que procure un simple nom.
RAISON 2 : Obito exprime la volonté du feu dans le Kakashi Gaiden (ceux qui ne suivent pas les règles sont des merdeux, ceux qui les suivent aveuglément sont encore pires). Comment cela a pu se transformer en haine viscérale de Konoha et du monde shinobi en général ?!
Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
Hidan fut piégé par Shikamaru et prit le sang de Kakuzu récupéré par Kakashi lors de son attaque. Se poignardant le cœur, il détruisit le cœur originel de Kakuzu qui mourut.
Chapeau du Hokage. Le Hokage ( 火影 ほ かげ , signifiant littéralement : Ombre du Feu) est le Kage de Konoha, un titre conféré au chef du village. Le Hokage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
Signification de la Bague Itachi :
Itachi a rejoint l'Akatsuki et a reçu sa bague de la main de Tobi après qu'il l'ait aidé à tuer tous les membres de son clan.
1. Shin Uchiwa. Shin était une menace pour Naruto et Sasuke. Rien qu'en termes de statistiques, il surpasse de loin le reste de l'Akatsuki.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Suivant les traces de son père, Boruto, le fils du légendaire Septième Hokage Naruto Uzumaki, commence l'entraînement à l'académie ninja.
Bien qu'encore vivant lorsque Sasori abandonne sa dépouille à la fin du combat pour rejoindre Deidara, Kankurô est inconscient, terrassé par un poison qui ne lui laisse guère que 3 jours de plus à vivre.
La mort des parents de Naruto a été l'un des chapitres les plus émouvants et les plus triste de la série. Lorsque Kushina est rentré du travail, Obito a hypnotisé ?️?️ Kyubi à l'aide de son sharingan et l'a déchaîné sur le village de Konoha.