iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple. Comment s'appelle le système d'exploitation des ordinateurs Apple ? Windows, Mac OS, Linux et Unix sont les systèmes d'exploitation les plus utilisés dans le secteur informatique.
Tout d'abord, quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive ? iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l'ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l'application qui gère ce cloud.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez iCloud. Activez iCloud Drive.
iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.
Sur votre Mac, sélectionnez le menu Apple > Préférences Système et cliquez sur Identifiant Apple, puis iCloud. Si Identifiant Apple ne s'affiche pas, cliquez sur Se connecter, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur iCloud. Sélectionnez ou désélectionnez chaque app ou fonctionnalité.
Depuis votre smartphone, en allant dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Samsung Cloud. Allez sur le site de Samsung Cloud puis appuyez sur « Connecter » et saisissez les identifiants de votre compte Samsung.
L'identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder aux services Apple, comme l'App Store, l'iTunes Store, Apple Books, Apple Music, FaceTime, iCloud, iMessage et plus encore.
Grâce à Mail sur iCloud.com, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails depuis votre compte Mail iCloud à l'aide d'un navigateur web.
Accédez simplement à iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si vous avez utilisé l'iTunes Store, iCloud ou tout service Apple, vous possédez peut-être déjà un identifiant Apple. Si vous ne vous en souvenez pas, découvrez comment trouver votre identifiant Apple.
Vous pouvez accéder à vos fichiers sur iCloud.com, dans l'app Fichiers sous iOS 11 et version ultérieure, dans les apps Pages, Numbers et Keynote, ou dans l'app iCloud Drive sous iOS 10 et iOS 9. Si vos fichiers n'apparaissent pas dans l'un de ces emplacements, configurez iCloud Drive sur tous vos appareils.
Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.
Il permet de stocker de nombreux fichiers et d'y accéder, comme pour la photothèque, à partir de l'ensemble de ses appareils. Via macOS Sierra, un ficher enregistré se retrouve immédiatement sur iCloud Drive et devient donc accessible où que l'on se trouve en utilisant l'application dédiée.
Sur iCloud.com, vous pouvez voir la quantité de stockage iCloud dont vous disposez et celle qui est disponible. Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte, puis recherchez la section Stockage.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple sur votre iPhone ou sur un autre appareil Apple de confiance. Accédez à Réglages. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Ouvrez un navigateur internet. Allez à l'adresse https://www.icloud.com/. Saisissez votre adresse mail @icloud.com et son mot de passe. Cliquez sur l'icône Mail pour consulter votre messagerie iCloud.
Contrairement à Android, Apple n'offre pas de méthode directe pour changer et utiliser plusieurs comptes (Comptes iCloud) sur leur iPhone.
Accédez aux réglages de l'iPhone > Cliquez sur iCloud > sur identifiant Apple.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > Votre nom. Touchez iCloud. Touchez les apps pour lesquelles vous souhaitez utiliser iCloud.