Un Popsocket est bien plus qu'un élégant accessoire de prise en main pour téléphone portable. Il suffit de le déplier pour l'utiliser et de le replier pour le ranger.
Pratique et avec des design ultra colorés, le PopSocket est un petit accessoire qui se colle au dos de votre smartphone et qui vous offre un bon maintien entre les mains.
Le PopSockets c'est l'occasion de montrer son style sur son mobile et de se rendre la vie bien plus pratique ! Que ce soit sur votre smartphone, votre tablette ou votre liseuse numérique… le PopSockets est un support ou une poignée qui va vous faciliter la vie.
Angoissés à l'idée de perdre votre portable ou de ne pas l'avoir le temps d'une journée? Vous êtes "nomophodes". Contraction de "no mobile phobia", la "nomophobie", touche principalement les accros aux réseaux sociaux qui ne supportent pas d'être déconnectés.
Collez le popsocket à votre téléphone.
Une fois que la surface adhésive est exposée, pressez-la à l'endroit où vous souhaitez placer l'accessoire. Appuyez fermement pendant 10 à 15 secondes, afin d'être certain(e) que le popsocket adhère correctement à l'appareil.
PopSockets PopSlide
Un nouveau design ingénieux qui coulisse en toute sécurité sur votre téléphone. Vous pouvez désormais utiliser un PopGrip avec les coques en silicone pour iPhone.
Née de la contraction de "no mobile phobia", la nomophobie est un terme relativement récent qui désigne la phobie de ne pas avoir son téléphone portable à portée de main. Le terme phobie désignant une véritable névrose pour certaines personnes lorsqu'elles sont séparées de leur téléphone.
"L'addiction aux écrans professionnels est reliée elle au phénomène du workaholism, l'envahissement par le travail.
"Les ados sont de gros consommateurs, ils sont connectés constamment à Internet, mais ils s'en servent principalement pour rester en contact entre eux. On parle beaucoup des ados, mais les parents sont aussi très connectés", prévient-il.
Le téléphone de votre contact doit impérativement être compatible NFC. Une fois le NFC actif sur le téléphone, il suffit de placer la bague (du côté de l'icône carte de visite) en contact avec la puce NFC du téléphone pour que ce dernier propose d'enregistrer les informations dans les contacts.
Il s'agit d'un petit dispositif adhésif qui se fixe à l'arrière de votre téléphone qui comporte un anneau dans lequel vous pouvez glisser un doigt . Ça sert à quoi ? Déjà cela évite de faire tomber votre portable ( n'oubliez pas que vous l'avez toujours en main ici !) .
Faites-lui porter une montre pour éviter qu'il regarde constamment l'heure sur son téléphone… et équipez sa chambre d'un réveil analogique : pas d'excuse pour garder son portable la nuit ! Encouragez-le à faire du sport, proposez autant que possible des activités en famille et/ou avec ses amis loin des écrans.
La solution se situe directement dans les appareils mobiles. IPhone, iPad, tablettes ou smartphones Android ou Windows, ils disposent tous d'options de contrôle parental incluses. Un tour dans les réglages suffit à trouver et configurer l'option. On peut alors limiter le téléchargement et l'utilisation d'applications.
Traiter les symptômes d'angoisse générée par la nomophobie peut passer par une prise d'anxiolytiques, qui doit être limitée dans le temps. Les plantes, particulièrement la valériane, sont une alternative aux anxiolytiques dans le traitement des angoisses, de même que la relaxation.
Je vous conseille d'organiser un emploi du temps afin de ne pas tourner en rond et de programmer des sorties, des activités pour pas céder à la tentation des écrans. Commencer petit à petit si vous avez envie de tenter l'expérience, genre de 8h à 20h sans téléphone ou sans écran.
la lumière bleue émise par les écrans contribue à bloquer la production de mélatonine et favorise ainsi l'éveil, même à des niveaux faibles d'exposition ; les activités sur écrans maintiennent notre cerveau dans un état d'excitation intellectuelle peu propice à l'endormissement.
ne pas s'exposer aux écrans le soir au lit : la mélatonine se sécrète dans l'obscurité. laisser de côté smartphones, tablettes, ordinateurs... 1h30 avant l'heure du coucher. attendre le lendemain matin pour lire, sms, mails et actualités.
La mégalophobie se caractérise par la peur irrationnelle de tout ce qui paraît de grande taille. Les personnes qui en souffrent peuvent être prises de panique à l'idée de se retrouver face à de grands - ou d'anormalement grands - objets.
Nom commun. Phobie d'être oublié ou ignoré.
Colle trop: Si votre produit PopSocket est trop collant et qu'il est difficile à retirer, pensez à utiliser un fil dentaire, une carte rigide ou un autre objet plat. Glissez l'objet plat sous la base de votre PopGrip. Levez doucement la base d'un côté, afin que l'adhésif ait le temps de se détacher.
En effet, le psychiatre Serge Tisseron proscrit un temps d'écran supérieur à 1 h 30 min par jour pour les enfants de 3 à 5 ans et 2 heures pour les plus de 6 ans et recommande la règle du « 3-6-9-12 ». Le neuroscientifique Michel Desmurget, plus alarmiste, note des effets délétères dès 30 minutes.
On commence par un grand classique. Les aires d'autoroute regorgent de recoins dans lesquels planquer un gosse pour être sûr qu'il ne soit pas retrouvé tout de suite : la boutique, le parking des poids lourds, le restaurant L'Arche… Tout est là pour un abandon réussi.