En effet, Raymond Aabou s'appelle en réalité Cyril ! Chauffeur-livreur et figure phare de la télévision, Raymond Aabou a été élu chroniqueur de l'année de Touche pas à mon poste, sur C8.
Chauffeur-livreur de profession, Raymond Aabou s'est également imposé comme l'un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Plébiscité par le public, il a été élu chroniqueur de l'année selon un sondage lancé par TV Mag.
Cyril Raymond Aabou voit le jour le 25 février 1976 à Colombes dans les Hauts-de-Seine. Fils d'un chauffeur-livreur, il grandit dans le quartier des Fossés Jean avec ses trois soeurs. Rapidement, le petit garçon se passionne pour le football.
Né en 1977 à Colombes en Île-de-France, Cyril Raymond Aabou, dit Raymond Aabou, est un chroniqueur et livreur.
Gilles Verdez a épousé Fatou : mariage surprise au Sénégal ! Gilles Verdez vient désormais de passer à l'étape supérieure avec sa chérie Fatou puisqu'à l'occasion du grand retour de TPMP, il a révélé qu'il l'avait épousée. Le sujet a été introduit par Cyril Hanouna, qui a évoqué "un énorme scoop".
Raymond Aabou (TPMP) en couple : rares et drôles confidences sur la femme de sa vie. Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP.
En effet, Raymond Aabou s'appelle en réalité Cyril ! Dans un entretien accordé à TV Mag, il a dévoilé : "Cela me fait un bien fou quand on m'appelle Cyril, cela vient le plus souvent des gens qui me sont proches et qui me connaissent vraiment.
Né à Colombes en 1977, Raymond Aabou s'appelle en réalité Cyril Aabou ! S'il a changé de prénom c'est parce que Cyril Hanouna le lui a demandé, pour qu'il n'y ait pas de doublon. Le chroniqueur a opté pour son second prénom. Côté intime, on sait aussi qu'il est papa de deux enfants.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
La fin de la saison est marquée par le départ de deux chroniqueurs historiques de TPMP, Thierry Moreau et Énora Malagré.
Antoine Genton (1978-), journaliste français, cousin de Guillaume ; Benjamin Genton (1980-), footballeur français, frère de Florian ; Camille Genton (1985-), entrepreneur séropositif connu pour son action de lutte contre la discrimination envers les porteurs du VIH.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Plus de 1 000 euros par jour
L'an dernier, Isabelle Morini-Bosc, l'un des piliers de l'émission, déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence. À comparer avec Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, qui avaient confié percevoir respectivement 1 000 et 600 euros pour chaque émission.
Et malgré qu'elle souhaite habiter à Paris si elle avait le moyen, la chroniqueuse sait que cela ne va pas arriver. Selon elle, “on a de moins en moins envie de quitter” le domicile, au fur et mesure que le temps passe. Jamais mariée, c'est donc avec la femme qui l'a mise au monde que Danielle vit.
"Fatou" était devenu le qualificatif péjoratif pour nommer ces filles noires dont la caricature ferait penser au film "Bande de filles". La "Fatou" est une fille noire mal éduquée, qui crie dans la rue, qui a un look vestimentaire désastreux.
À 26 ans, l'humoriste franco-guinéenne déploie également ses talents sur petit et grand écran. Ses vidéos humoristiques sur Instagram ont permis à Fatou Guinea de se faire, peu à peu, une place sur les petits et grands écrans.
Fatou Diome quitte son village pour aller poursuivre ses études dans d'autres villes du Sénégal, tout en finançant cette vie nomade par de petits boulots dès ses 14 ans ; puis elle va au lycée de M'bour, travaille en tant que servante en Gambie et finit par entamer des études universitaires à Dakar.