Teri Hatcher interprète Susan Mayer. Marcia Cross interprète Bree Van de Kamp.
Gloria Hodge
La mère d'Orson ouvre le bal des pires personnages de Desperate Housewives selon les fans et il faut dire qu'elle n'a pas volé sa place dans ce classement. Meurtrière, personnalité insupportable, mère horrible, elle coche toutes les cases d'un personnage qu'on ne veut pas voir à l'écran.
Eddie Orlofsky est un ami de Danny. C'est lui l'étrangleur de Wisteria Lane. En effet, à cause d'une enfance déplorable avec une mère alcoolique qui lui fait porter le fardeau de ses échecs, ce garçon pourtant sensible commet des crimes.
Lynette est en pleine chimiothérapie et devient chauve. Mais elle n'a avoué son cancer à personne, ni à ses enfants ni à ses amies. Seuls sa mère et son mari sont au courant. Elle est donc contrainte de porter une perruque.
Après son départ de la série en 2004, il est choisi par Marc Cherry pour jouer John Rowland, le jardinier de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives.
Ce célèbre endroit est en réalité baptisé Colonial Street, et se trouve dans les studios Universal, à Los Angeles. Ce plateau de tournage permet de filmer beaucoup de scènes en extérieure. D'autres séries ont été tournées là-bas avant «Desperate Housewives».
La pomme est un symbole important de la série Desperate Housewives, elle est souvent liée à Aphrodite, déesse de l'amour, célèbre pour susciter le désir chez les hommes comme chez les dieux (la pomme aurait été créée par Dionysos pour Aphrodite).
Quelques années plus tard, Martha Huber, en visite chez sa sœur, Felicia Tilman, découvrit le secret par son intermédiaire et décida de lui envoyer la lettre de chantage. Désespérée, Mary Alice décida de se suicider.
Séparés à la fin de la saison 7, les parents de ce dernier scellent leurs retrouvailles à l'occasion de ce finale. Lynette et Tom s'avouent qu'ils s'aiment encore, qu'ils se sont toujours aimés et qu'ils s'aimeront toujours... Hélas, parallèlement à ces instants de bonheur, madame McCluskey rend son dernier souffle.
Disponibles sur M6 Replay, ces épisodes sont bel et bien les derniers puisqu'il n'y aura ni saison 9 à la série, ni film. Terrafemina vous dit pourquoi. Marcia Cross (Desperate Housewives) évoque son cancer de...
Martha Huber, en apprenant la vérité, avait alors envoyé une lettre anonyme de chantage à Mary Alice, lettre qui avait conduit à son suicide et lancé Paul dans sa nouvelle carrière de meurtrier, puisque celui-ci avait vengé la mort de son épouse en étranglant Martha.
Par la suite, Susan tente de retrouver le père du bébé et apprend dans l'épisode 14 que c'est Porter Scavo, le fils de Lynette. Mais ce dernier veut également garder le bébé. Mais Lynette (après l'avoir appris de façon brutale) pense qu'il n'est pas capable d'élever un enfant.
Elle se révèle être, à sa façon, une vraie mère poule, notamment au regard des relations que son fils entretient avec les filles. Particulièrement douée pour la cuisine italienne, puisque sa famille est de cette origine, elle est engagée par Bree comme nouvelle associée.
Marcia Cross.
La Desperate Housewife Bree Van de Kamp apparaît dans le classement des 20 actrices télé les mieux payées. Sur Twitter, elle a annoncé qu'elle partirait en Inde pour aider une association caricative. Sa fortune s'élève à 8 millions de dollars.
Il semblerait que le célèbre quartier de Fairview ne soit plus très populaire auprès des télespectateurs. Pour cause, la chaîne 6ter a décidé de retirer Desperate Housewives de sa grille de programmation après avoir constaté que les audiences réalisées par la série américaine étaient très faibles.
Dans le finale de la saison 1, on découvre enfin pourquoi Mary Alice s'est suicidée. Celle-ci a poignardé à mort Deirdre, la maman du petit Dana (devenu Zach), ancienne droguée et ex petite-amie de Mike, venue récupérer son enfant.
Bree, enfin, est la dernière à partir. Elle épouse Trip et devient une femme politique.
À la fin de la saison, c'est-à-dire, 5 ans plus tard, on voit qu'Orson est finalement revenu à la maison et Bree et lui toujours aussi amoureux.
On apprend plus tard qu'il s'agit de Nora Huntington, une femme qui eut une relation sans lendemain avec Tom bien avant sa rencontre avec Lynette.
Les deux ex-époux vont se rapprocher, à tel point que Bree accepte de déménager pour suivre Orson et s'installer dans une maison de campagne, près d'un lac. Elle ne se doute pas une seconde qu'il est l'odieux rédacteur de la lettre anonyme qu'elle a reçue, ni que c'est lui qui a tué son ancien petit-ami, Chuck.
M6 supprime Desperate Housewives
L'objectif étant de miser plus sur des émissions pour gagner le cœur du public, plutôt que sur des séries. Le concept est d'aider des personnes qui, faisant face à des problèmes, peuvent tomber sur n'importe qui, dans la même veine que Sans Aucun Doute.
Tom Scavo trompe Lynette avec Renee Perry, la meilleure amie de cette dernière.
Le générique de Desperate Housewives est un détournement de quelques documents iconographiques plus ou moins célèbres mettant en scène des femmes et leur évolution au cours du temps. Il a été mis en musique par le compositeur Danny Elfman.
Celle-ci sort tout droit d'une affiche propagande datant de la seconde guerre mondiale et signée par Dick Williams. Cette publicité était censée inciter les jeunes femmes à rationner leurs aliments pour éviter toute pénurie alors que la guerre faisait rage.
La voix est douce, posée, sereine. Elle introduit et conclut chaque épisode de Desperate Housewives, la série américaine qui renouvelle le soap, ce genre de feuilleton-fleuve qui multiplie intrigues familiales et rebondissements sentimentaux. Ici, la narratrice se nomme Mary Alice.