Connectez votre iPhone à l'ordinateur et lancez le logiciel iTunes. Sélectionnez votre iPhone, en cliquant sur le petit logo d'iPhone pour afficher l'onglet Résumé. À droite dans l'encart Sauvegarder et restaurer manuellement, cliquez sur Sauvegarder maintenant.
A. Bien sûr, vous pouvez sauvegarder les données iPhone écran cassé ou dont l'écran tactile ne répond pas. Ce que vous devez faire est de connecter votre iPhone à iTunes puis cliquer sur Sauvegarder. Si vous voulez économiser plus de temps et sauvegarder tout en 1 clic, AnyTrans serait le meilleur choix.
Pour sauvegarder les données importantes telles que les photos, les contacts, les vidéos, la musique, et d'autres données importantes, nous vous recommandons fortement d'utiliser FoneTool, un logiciel de sauvegarde gratuit et professionnel, pour sauvegarder votre iPhone avec écran cassé sur un PC ou un autre iPhone.
Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles pour votre appareil. Essayez d'effectuer la sauvegarde en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage iCloud pour effectuer la sauvegarde. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.
Si vous cherchez à sauvegarder un iPhone, un iPad ou un iPod sans iCloud, le choix alternatif pour vous est de sauvegarder l'iPhone sur l'ordinateur. Et il existe un moyen officiel de le faire, qui consiste à utiliser iTunes.
Résoudre les problèmes de sauvegarde. Assurez-vous que votre téléphone peut être sauvegardé correctement. Vérifiez que votre appareil est bien connecté à Internet. Si vous utilisez les données mobiles, essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi pour bénéficier d'une meilleure connexion.
1) Lancez DroidKit > Sélectionnez “Extracteur Données” > Cliquez sur “Depuis Crash Système”. 2) Connectez votre téléphone Android puis, sélectionnez les données à récupérer puis cliquez sur “Commencer”. 3) Mettez votre appareil en mode de récupération en suivant les instructions affichées sur DroidKit.
Vous pouvez récupérer les données d'un iPhone perdu/volé depuis la sauvegarde iCloud en suivant les étapes ci-dessous. Étape 1 : Lancez iMyFone D-Back et sélectionnez « Récupérer depuis iCloud », puis cliquez sur « Récupérer les données depuis le compte iCloud ». Étape 2 : Connectez-vous à votre compte iCloud.
Votre iPhone ne s'allume plus et vous ne savez pas quoi faire ? Ce problème se manifeste généralement à la suite d'une mise à jour. L'explication est simple : l'iOS a planté au cours de celle-ci. L'iPhone qui ne charge plus est donc le résultat d'un bug facile à régler, avec un peu de patience et les bons outils.
Si votre iPhone ne s'allume pas, même après une charge complète, cela peut être un signe que la carte mère est morte.
Redémarrer votre smartphone
Si l'écran n'est pas cassé mais la fonction tactile ne fonctionne plus, il se peut qu'il s'agisse d'un bogue de système. Dans ce cas, veuillez redémarrer votre téléphone mobile en maintenant la touche On/Off enfoncé pendant environ 10 secondes.
L'écran noir iPhone qui reste fixement peut être lié à différentes causes. La batterie est peut-être simplement déchargée, en fin de vie ou encore abimée. Le stockage de votre iPhone est peut-être complet ou endommagé, ne laissant pas la possibilité à votre iPhone de fonctionner correctement.
Insérez la carte SD dans un lecteur de carte. Au cas où vous n'avez pas d'autre téléphone Android, vous pouvez récupérer les données via un lecteur de cartes. Cette méthode est aussi adoptée par les personnes qui cherchent à sauvegarder le contenu de leurs cartes SD sur ordinateur. Aucune installation n'est nécessaire.
Cela peut être un problème avec les serveurs iCloud. Si vous voyez cette erreur, allez sur iCloud.com et vérifiez le statut du système iCloud. S'il y a un problème avec le serveur, cela va bloquer le processus. Essayez les étapes ci-dessus et attendez quelques heures pour qu'iCloud fonctionne à nouveau.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Sauvegarde. Conseil : Si c'est la première fois que vous configurez la sauvegarde automatique, activez l'option Sauvegarde Google One, puis suivez les instructions à l'écran. Appuyez sur Sauvegarder maintenant.
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.
Pour commencer, allumez votre nouvel iPhone et assurez-vous d'être à proximité de l'ancien. Connectez les deux iPhones si vous choisissez de transférer des données via une connexion filaire. L'écran Démarrage rapide s'affichera sur l'ancien téléphone pour vous permettre de configurer votre nouvel iPhone via l'Apple ID.
Connectez-vous au Wi-Fi ; Sélectionnez Réglages, cliquez sur votre nom puis sur iCloud ; Allez dans Sauvegarde et cliquez sur Sauvegarder maintenant.