Accédez à l'adresse reportaproblem.apple.com. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. La liste de vos achats récents s'affiche. Si vous ne savez pas exactement ce qui vous a été facturé, mais que vous connaissez le montant, recherchez ce montant.
Si vous ne parvenez toujours pas à identifier le prélèvement
Recherchez les termes « facture Apple » dans vos e-mails. Recherchez une facture correspondant au montant indiqué sur votre relevé de compte. Sur la facture, vous pouvez voir l'article acheté et l'identifiant Apple utilisé.
A quoi correspond un prélèvement « itunes.com/bill » ? Si vous constatez un prélèvement « itunes.com/bill » dans votre relevé de compte, alors il s'agit d'un achat passé sur iTunes. Un prélèvement « itunes.com/bill » peut donc correspondre à l'achat de plusieurs articles : Des morceaux de musique.
Ouvrez iTunes pour Windows. Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. En haut de la fenêtre iTunes, cliquez sur Store. Si vous avez du solde disponible, le montant associé apparaît sous votre nom.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Activer les restrictions. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Rendez-vous sur l'application Google PlayStore sur votre téléphone ou votre tablette android, ou sur le site Google Play. Assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte Google, avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Cliquez sur l'onglet Menu Abonnements, et sur la rubrique « Abonnement à annuler ».
Dans le Google Play Store, disponible sur les appareils dotés du système d'exploitation Android, on lit la formule achats via l'application proposés. Dans le Microsoft Store (sur les ordinateurs Windows), c'est achats intra-jeu.
Lorsque vous passez votre commande, Apple demande l'autorisation de débiter le montant de la commande auprès de l'établissement émetteur de la carte. Une fois l'accord reçu, Apple réserve le montant sur votre carte jusqu'à ce que tous les articles soient disponibles et que votre commande ait été expédiée.
Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l'Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Le service Connexion avec Apple est une manière simple, rapide et plus confidentielle de se connecter aux apps tierces et aux sites web à l'aide de votre identifiant Apple existant.
Les achats intégrés, également appelés "achats in-app" permettent à un éditeur d'application de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son application (qu'elle soit payante ou gratuite).
Touchez Contenu et confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Contenu et confidentialité. Touchez Achats iTunes et App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Vous pouvez acheter des contenus ou des services supplémentaires au sein de certaines applications. C'est ce que nous appelons des "achats via une application".
Saisissez votre numéro fiscal et choisissez dans le cadre « Le prélèvement mensuel », le lien « Modifier ou arrêter vos prélèvements ». Cliquez ensuite sur « Résilier votre contrat de prélèvement mensuel » dans le cadre « Arrêter vos prélèvements ».
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé.
Les achats intégrés sont du contenu supplémentaire ou des abonnements que vous achetez dans une app. Les apps ne proposent pas toutes ce type d'achats. Pour vérifier si une app propose des achats intégrés avant de l'acheter ou de la télécharger, recherchez-la dans l'App Store.
Remboursements. Dès réception de votre article, nous procèderons au remboursement. Si vous avez annulé un article à retirer et que nous vous l'avons facturé, nous vous rembourserons dès réception de votre demande d'annulation.
L'abonnement Individuel d'Apple Music n'est, ni plus ni moins, qu'un copié-collé de l'abonnement Premium de ses concurrents. Le prix, tout d'abord. Il est exactement le même : 9,99€/mois, pour avoir accès en illimité à un catalogue de 50 millions de titres.
Le seul moyen d'obtenir du matériel Apple "gratuitement" c'est d'être influenceur sur Youtube ou un autre réseau social, avec des centaines de milliers de followers et une solide réputation qui colle à l'image d'Apple. Et même dans ces conditions, ce n'est même pas garanti qu'Apple vous envoie un iPhone pour le tester.