Pour cela : Ouvrez le navigateur internet. Puis utilisez le raccourci clavier CTRL + ALT + H. La liste des activités WEB avec le nom du site et la page WEB et son horodatage s'affiche.
LastActivityView est un outil pour le système d'exploitation Windows qui vous permet de récupérer les dernières actions effectué sur votre ordinateur. Il se base sur des traces présentes dans la base de registre, répertoire recent, répertoire prefetch, dossier Minidump et d'autres.
Dans l'explorateur de fichiers (raccourci Windows + E pour l'ouvrir rapidement), déroulez l'élément Favoris de la colonne de gauche. Cliquez alors sur Emplacements récents. La liste des dossiers récemment ouverts est affichée.
Pour vérifier les spécifications système d'un ordinateur, rien de tel que l'outil intégré Informations système. Pour l'ouvrir, cliquez sur le menu Windows et tapez Informations système. Cliquez sur Informations système (ou appuyez sur Entrée).
Qu'est-ce que l'historique d'activité de Windows 10
Vous pouvez le visualiser en appuyant sur les touches Alt + Windows. Vous verrez toutes les fenêtres que vous avez actuellement ouvertes, ainsi que tous les fichiers que vous avez ouverts dans le passé.
Pour savoir qui accède vos dossiers partagés et quels fichiers sont actuellement utilisés par d'autres, ouvrez l'Explorateur de fichiers, cliquez du bouton droit sur Ordinateur, sélectionnez Gérer. Dans Gestion de l'Ordinateur, déployez Outils Systèmes puis Dossiers partagés.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin. Il est aussi possible d'installer des applications dédiées à la restauration de données, comme EaseUS.
Ouvrez le Bureau, cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu déroulant : Afficher par date propose l'historique de vos trois dernières semaines en ordre chronologique.
Entrez les paramètres d'historique de fichiers dans la zone de recherche, puis sélectionnez Paramètres de l'historique des fichiers. Choisissez Sélectionnez un lecteur, puis sélectionnez le lecteur externe ou réseau à utiliser. Activez l'historique des fichiers.
Votre fichier est toujours stocké sur votre disque dur, mais son emplacement est considéré comme libre. Ceci signifie qu'à tout moment, votre ordinateur peut décider d'aller utiliser cet emplacement pour le remplacer par un autre fichier actif, et ainsi faire le ménage sur votre disque dur.
Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers. Cliquez ensuite sur Sélectionner un lecteur. Sélectionnez le lecteur à utiliser pour sauvegarder régulièrement vos documents, c'est-à-dire le contenu des bibliothèques, vos contacts et vos favoris puis cliquez sur OK.
Coffre-fort OneDrive est une zone protégée dans OneDrive, à laquelle vous pouvez accéder uniquement avec une méthode d'authentification renforcée ou une deuxième étape de vérification d'identité, comme la reconnaissance de votre empreinte digitale ou de votre visage, un code confidentiel ou un code qui vous est envoyé ...
C'est en effet un service de stockage accessible à toutes les personnes qui disposent d'un compte Microsoft. OneDrive permet ainsi à ses utilisateurs de stocker leurs données et de partager des documents.
Si vous utilisez un appareil partagé ou si vous vous connectez avec plusieurs comptes, l'activité d'un autre compte auquel vous êtes connecté peut s'afficher. Certains sites Web et certaines applications peuvent partager des activités spécifiques avec Google.
Ouvrez l'application Paramètres. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Batterie. Sélectionnez Utilisation avancée de la batterie. C'est là que vous verrez l'application en cours d'exécution en arrière-plan.
Pour cela, ouvrez une fenêtre Exécuter en effectuant le raccourci clavier Windows + R et tapez recent. Vous voilà alors dans le dossier contenant les fichiers ouverts récemment.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur Paramètres. Ouvrez la rubrique Mise à jour et sécurité dans la fenêtre des paramètres. Dans le menu de gauche, sélectionnez la rubrique Sauvegarde.
À la manière de Time Machine sur macOS, File History permet de sauvegarder des fichiers sur un autre lecteur, puis les restaurer si les fichiers originaux sont endommagés ou supprimés.