Free : rendez-vous sur http://mafreebox.freebox.fr/ L'interface affichera alors les périphériques et les réseaux. C'est à cet endroit que vous verrez la liste complète des appareils qui sont connectés : smartphones, tablettes, TV, objets connectés, imprimantes, etc.
Avec l'interface Freebox OS, il suffit, après s'être connecté, de cliquer sur l'icône “Périphériques réseau”. La fenêtre ouverte liste alors les appareils connectés en ce moment, en donnant les noms et en précisant les types, smartphones, tablettes, ordinateurs ou encore enceintes connectées et boîtiers TV.
Allez sur Réglages puis Logs pour voir ce message, mais attention vous avez que 30 secondes pour valider Oui sur l'écran de votre Freebox.
Cliquez sur « WiFi », puis sur « Général ». Dans « Postes connectés », vous pouvez voir le nombre de postes (ordinateurs, téléphones ou tablettes) connectés à votre réseau privé.
Vous pouvez voir la liste des équipements qui se sont connectés à votre box depuis l'interface de gestion (http://192.168.1.254). Cliquez ensuite sur le lien TOUS LES APPAREILS qui se situe en bas de la rubrique WIFI.
Rendez-vous sur votre Espace Client. Sélectionnez « Mes Freebox Pro » dans le menu de gauche puis cliquez sur l'onglet « Ma Freebox Pro ». Cliquez sur l'onglet « Wi-Fi invité » puis sur « Supprimer la clé ». Rendez-vous sur votre Espace Client.
A (Réponse) : Il est facile de supprimer un appareil de votre WiFi sans changer le mot de passe . Tout ce que vous avez à faire est de rechercher la liste des appareils connectés sur la page des paramètres de votre routeur, puis de sélectionner l'appareil que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur Supprimer et l'appareil disparaîtra de votre réseau WiFi.
Sur votre appareil Android sélectionné, ouvrez l'application Lien avec Windows. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l'icône Paramètres. Appuyez sur Comptes. Recherchez le compte Microsoft, puis Déconnectez-vous.
Il existe plusieurs logiciels permettant de savoir qui utilise votre Wifi, comme WUMW ou Fing. Parlons plutôt de ce dernier qui est gratuit et disponible sur iTunes et Android. Simple à utiliser, Fing scannera à intervalle régulier votre réseau Wifi pour vous indiquer quels sont les appareils connectés.
Un propriétaire d'un réseau WiFi peut-il voir l'historique de recherche de quelqu'un qui l'utilise ? Oui, celà est possible. Le propriétaire du réseau peut utiliser un sniffeur réseau, capturer les paquets envoyés puis identifier les sites que vous visitez grâce aux requêtes dns et http que votre machine enverra.
L'application WiFi Master vous donne accès à des millions de points d'accès WI FI gratuits dans le monde entier. Cette application mobile gratuite utilise, comme ses concurrents, une carte interactive pour afficher les emplacements de hotspots Wi-Fi gratuits dans les environs de l'utilisateur.
Cela se passe dans l'application Freebox Connect disponible gratuitement sur Android via le Play Store ou sur iOS via l'App Store. Il faut se rendre dans la section “Réseau” (dans la barre en bas), puis dans “Coupure planifiée du WiFi”. De là, il sera possible de paramétrer cette coupure programmée.
Dans la section Appareils de la page Identifiant Apple, vous pouvez voir tous les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple, y compris les appareils Android, les consoles et les smart TV : Connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils.
Accédez à l'application AT&T Smart Home > Matériel réseau > Paramètres avancés > Liste des appareils > Cliquez sur Effacer et recherchez à nouveau les appareils . Cela devrait éliminer tous les anciens appareils de votre réseau et laisser ceux qui sont connectés et programmés sur votre réseau.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
Cliquez sur Paramètres réseau et Internet . Cliquez sur Wi-Fi , puis sur Gérer les réseaux connus . Cliquez sur le réseau à supprimer ou à supprimer dans la liste Gérer les réseaux connus , puis cliquez sur Oublier .
Redémarrage en mode Usine
Cliquez sur l'écran frontal de votre Freebox Pro. Allez dans « Système ». Cliquez sur « Redémarrer en mode Usine ». Lorsque vous redémarrez votre Freebox Pro en mode usine, vos paramétrages et vos données sont préservés.
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux.
La vaste majorité des routeurs modernes conservent des logs relatifs aux appareils connectés, à l'horodatage des événements, à la bande passante utilisée et aux URL et/ou adresses IP des sites Web visités. L'administrateur réseau peut accéder à ces informations via le backend de gestion du routeur.
Habituellement, lorsque vous accédez à Internet, votre fournisseur d'accès Internet (FAI) vous fournit votre connexion. Il vous suit par le biais d'une adresse IP. Votre trafic Web passe par les serveurs de votre FAI, qui peut consigner et voir toutes vos activités en ligne.
Autre possibilité, lancer l'application « Ma Livebox » depuis votre smartphone. Dans la rubrique « Mon foyer », cliquez sur « Mes équipements » » pour avoir accès à la liste des appareils connectés à votre box ainsi que leurs IP.
Il faut utiliser l'application Ma Livebox pour supprimer les équipements. Dans mes équipements, vous trouverez les équipements connectés et non connectés que vous pourrez supprimer individuellement ou en totalité. Les messages privés seront supprimés.