Toute personne pouvant consulter la Page ou le groupe peut voir votre publication ou votre commentaire. Généralement, lorsque vous publiez du contenu ou un commentaire sur une Page ou un groupe public, une actualité peut être publiée dans le fil, ainsi qu'à d'autres endroits sur Facebook et en dehors.
Accédez à la publication sur le journal de votre Page. Appuyez sur en haut à droite. Appuyez sur Supprimer la publication, puis sur Supprimer.
Une publication peut être vue par vos amis, par certaines personnes uniquement, voire par tout le monde. Le partage augmente la visibilité d'une publication, mais il faut d'abord l'activer. Pour cela: Scrollez jusqu'à la publication, et appuyez sur les trois points visibles en haut.
sur la page d'accueil ou votre profil, cliquez sur l'onglet « + » puis sur Story, créez votre story (en prenant une photo, une vidéo ou à l'aide du mode Création), cliquez sur l'icône Autocollant, situé dans la barre de menu qui s'affiche en haut de votre écran, sélectionnez le sticker Repartager.
Capture d'écran d'une story Instagram : pas de notification envoyée. Contrairement à Snapchat, Instagram n'indique pas aux auteurs des stories si un de leurs abonnés a réalisé une capture d'écran (valable pour les comptes privés et publics). Capture d'écran d'un post Instagram : pas de notification envoyée.
Il suffit d'aller sur votre profil, de cliquer sur les 3 traits en haut à droite de votre profil. Vous aurez alors accès à un menu où vous pourrez choisir « Enregistré ». Dans cette section, Instagram vous propose de redécouvrir tous les posts que vous avez déjà enregistrés.
Vous pouvez activer ou désactiver le partage sur les réseaux sociaux pour l'ensemble du site dans Configuration > Réglages > Plugins : cochez la case Activer le partage social et enregistrez votre modification en bas de page.
Mettre fin au partage d'un fichier
Sélectionnez un fichier ou un dossier. Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Que faire alors ? Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Vérifiez s'il existe un espace vide en haut de la page de profil de votre ami. Cela indique généralement un écart entre les publications publiques et les publications privées. Si vous avez été restreint, vous ne serez pas en mesure de voir les publications privées, d'où l'espace vide X Source de recherche .
Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Non. Facebook n'informe pas la personne si vous prenez une capture d'écran de la photo de leur profil. Contrairement à Snapchat, la seule notification que vous recevez est que votre téléphone a pris une capture d'écran.
Rendez-vous dans vos messages et la discussion sera déplacée vers l'onglet « demande », en haut à droite. Vous voilà prêt à pouvoir lire les nouveaux messages en empêchant la mention « vu ».
Les stories que vous partagez dans un message direct possèdent les mêmes paramètres de visibilité que ceux des autres publications partagées. Par exemple, si votre compte est privé, seuls vos abonnés peuvent voir votre story dans Direct.
Pour pouvoir republier la story de ce compte dans votre espace Story, il vous suffira de vous rendre sur le message puis de cliquer sur le bouton « Ajouter à votre story« .
Pour afficher vos anciennes Stories Instagram, accédez à votre profil, puis appuyez sur l'icône hamburger dans le coin supérieur droit. Depuis ce menu, vous devez taper sur Archives pour accéder à vos archives de Stories.
Depuis 2015, Facebook a ajouté une option dans la confidentialité des compte. Les utilisateurs ont la possibilité de désactiver le partage de photos, d'images ou de vidéos. Depuis la rubrique confidentialité, vous pouvez désormais bloquer : le partage d'albums de photos.
Dans 48% des cas, le partage d'un contenu est fait pour divertir et intéresser ses contacts. 17% de nos contacts publient dans le but d'attirer notre attention sur un sujet qui leur tient à coeur. Pour 13% des utilisateurs, le but recherché est avant tout de transmettre un sentiment (joie, tristesse, colère).