Afficher la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
Lorsqu'un appareil profite de votre partage de connexion, la barre d'état devient bleue et affiche le nombre d'appareils connectés. Le nombre d'appareils en mesure d'utiliser simultanément votre partage de connexion varie en fonction de votre opérateur et du modèle de votre iPhone.
Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.
Découvrir si vous appels, messages et données sont détournés
En utilisant l'application téléphone de votre iPhone, vous allez taper le code *#21# et lancer l'appel.
Vous pouvez consulter ces informations sur votre appareil iOS en accédant à Réglages > Confidentialité et sécurité > Analyse et améliorations, puis en touchant « Données d'analyse ».
Allez dans vos applications puis choisissez Paramètres. Sélectionnez Comptes et synchro puis sur le volet de droite, appuyez sur le compte Google concerné. Cochez pour activer une option de synchronisation ou bien décochez si vous souhaitez en désactiver.
Allez dans Réglages/ Téléphone, dans Sur d'autre appareils désactiver l'option Appel sur d'autres appareils. Allez dans Réglages / iMessage activé l'option iMessage, puis allez à Transfert de SMS si un appareil y apparait désactivé l'option.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Faites glisser votre doigt depuis le haut de votre écran. Appuyez sur Point d'ancrage et hotspot portable actif. Faites défiler et regardez les utilisateurs connectés. Les appareils connectés et leurs adresses MAC seront listés sous la section Utilisateurs connectés.
Vérifiez dans le manuel fourni avec l'appareil ou en ligne. En général, les paramètres que vous devez ouvrir se trouvent dans un onglet qui s'appelle Sans fil ou WiFi. Changez le mot de passe. Une fois dans les paramètres, trouvez un champ qui s'appelle Sécurité du réseau sans fil (ou quelque chose de similaire).
Depuis un équipement sous Android
Rendez-vous dans le menu Paramètres, puis choisissez Wi-Fi. 2. La fenêtre suivante vous présentera votre code SSID.
Comment voir les mots de passe WiFi sur Android
Lancez l'application Paramètres puis allez dans Réseau & Internet > WiFi. Sélectionnez le réseau en question ou tapotez sur “Réseaux enregistrés” pour voir le mot de passe d'un ancien réseau. Tapotez sur le bouton Partager et sous le QR Code vous verrez le mot de passe.
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Récupérer un message ou une conversation supprimé(e)
Dans Messages, touchez Modifier. Touchez Afficher « Suppressions récentes » . Choisissez les conversations comportant les messages que vous souhaitez restaurer, puis touchez Récupérer. Touchez Récupérer le message ou Récupérer [nombre] messages.
Pour le vérifier, rendez vous directement sur votre smartphone dans Réglages, puis cliquez sur votre nom et appuyez sur iCloud. Si le curseur de l'application Messages est vert, alors vous allez pouvoir récupérer vos messages supprimés.
Avec iMessage, vous pouvez filtrer les messages provenant d'expéditeurs inconnus, afin de ne recevoir aucune notification de leur part. Accédez à Réglages > Messages, faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre « Filtrage des messages », puis activez « Filtrer les expéditeurs inconnus ».
Cliquez sur Continuer pour ouvrir iTunes. Ensuite, allez dans l'onglet Édition, puis Préférences. Dans les préférences choisissez l'onglet Appareils et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad. N'oubliez pas de sauvegarder les changements en cliquant sur OK.
Les risques liés à la synchronisation des données
Par contre, il y en a quand même des risques tels que la perte des données qui peut se présenter par la destruction complète ou partielle de toutes vos données, la lenteur pendant le transfert et le chargement des fichiers ou les problèmes de confidentialité.
Action de rendre solidaires et simultanés les mouvements de deux appareils. 3. Opération, ou suite d'opérations, par laquelle une machine synchrone est mise en synchronisme avec une autre machine synchrone ou un réseau.
Par exemple, si vous suspectez que votre iPhone ou que votre iPad a été utilisé à votre insu, Apple recommande de vérifier si une empreinte ou un visage n'a pas été ajouté dans Réglages > Touch/Face ID et code (l'ajout d'une donnée biométrique requiert le code de l'appareil).
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de produit lave-vitre, de détergent ménager, d'air comprimé, d'aérosol, de solvant, d'ammoniac ou de produit abrasif pour nettoyer votre iPhone.