Tout comme Truecaller pour les appels, la reconnaissance des noms des expéditeurs de SMS avec Truemessenger se fait en quelques secondes. L'application utilise la puissance de la communauté de Truecaller (150 millions de membres) pour identifier le nom de la personne se cachant derrière le numéro.
Ouvrez une conversation dans Messages, tapotez sur le nom du destinataire, et accédez aux Infos.
L'autre possibilité, via Internet, est d'utiliser un site d'envoi de SMS anonymes. Ils fleurissent sur le Net et sont gratuits : Une petite recherche sur un moteur vous permettra de les trouver très facilement : textmenow, txtdrop, etc.
L'erreur à ne pas commettre ? Pour qu'une fille vous donne son numéro, elle doit avoir une bonne raison pour vous le donner… Et c'est vous qui allez lui donner cette bonne raison. Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE...ou si elle est fragile.
Les iMessages sont en bleu et les messages texte sont en vert. Les iMessages ne fonctionnent qu'entre les iPhones (et d'autres appareils Apple tels que les iPad). Si vous utilisez un iPhone et que vous envoyez un message à un ami sur Android, il sera envoyé sous forme de message SMS et sera vert.
Ces numéros sont faciles à repérer : ils comprennent 10 chiffres avec un indicatif débutant par 08 ou un numéro à 4 chiffres commençant par 3. Le spam peut aussi demander l'envoi d'un SMS vers un numéro surtaxé (ces numéros débutent par un numéro à 5 chiffres commençant par 6, 7 ou 8).
Pour cela, elles composent simplement #31# suivi de notre numéro. C'est ainsi que, lorsque notre téléphone sonne, on voit s'afficher « Numéro inconnu» ou « Numéro privé ».
Commencez par regarder le journal d'appels ou identifiant de l'appelant. Tous les téléphones mobiles identifient automatiquement la plupart des appels entrants. Si vous avez un numéro fixe (téléphone résidentiel), contactez votre opérateur téléphonique pour activer le service d'identification de l'appelant.
Des applications bien connues comme Dr Fone ou encore Mobikin sont à recommander. Connectez ensuite le smartphone à l'ordinateur via le port USB, lancez le logiciel et suivez les instructions à l'écran pour récupérer vos données supprimées.
Récupérer un message ou une conversation supprimé(e)
Dans Messages, touchez Modifier. Touchez Afficher « Suppressions récentes » . Choisissez les conversations comportant les messages que vous souhaitez restaurer, puis touchez Récupérer.
Afin de récupérer les SMS depuis une sauvegarde Google Drive, vous devez réinitialiser votre appareil Android, puis lors de la configuration, faites entrer votre compte Google contenant la sauvegarde pour récupérer vos données.
Ouvrez le courrier à rappeler ou à remplacer. Sous l'onglet Message, dans le groupe Actions, cliquez sur Autres actions, puis sur Rappeler ce courrier. Cliquez sur Supprimer les copies non lues de ce courrier ou Supprimer les copies non lues et les remplacer par un nouveau courrier.
Lire vos messages
Sur votre téléphone Android, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Dites "Lis mes messages".
Pourquoi certains de mes textes sont-ils verts pour Android ? Si un message apparaît dans une bulle verte, il a été envoyé via Advanced Messaging. Une bulle jaune indique un message envoyé par SMS ou MMS. Si un message apparaît dans une bulle bleue, cela signifie que le message a été envoyé via Advanced Messaging.
Tous vos iMessages resteront gratuits. Et comme vous avez un accusé de réception, vous saurez si votre ami a reçu le message en question. Si c'est un message urgent qui n'a pas été transmis par iMessage, sachez que vous pouvez tout de même l'envoyer par SMS classique.
Les messages RCS s'affichent en bleu foncé et les SMS/MMS en bleu clair. Pour vous assurer que les messages sont envoyés et reçus rapidement, vérifiez que les données mobiles sont activées.
Le consentement, première règle pour draguer une femme
On ne drague pas une femme ou un homme qui n'en a pas envie. Bien souvent, les signes sont là. Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s'est amorcée. Vous vous dites que vous pouvez lui plaire et décidez de faire le premier pas.
Réponse dans cet article… Dans la mythologie du phone game, il y a la fameuse règle des 3 jours : quand on a rencontré une fille et pris son numéro, on devrait attendre 3 jours pour la recontacter et lui envoyer un premier texto.