Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
Sur Google Chrome
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous pouvez trouver l'hyperlien "Options".
Dirigez-vous le Menu>Réglages>Apllications>Gérer applications (pour les appareils fonctionnant avec Android 4. x, Réglages>Applications).
Vous pouvez cliquer sur la flèche de l'icône d'Adblock Plus dans la barre d'outils pour dérouler un menu. Vous y trouverez l'option "Activer Adblock Plus", désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez milieu sur l'icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Ouvrez Internet Explorer. Cliquez sur Outils, sur Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, puis sur Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Dans Firefox vous pouvez personnaliser la barre d'outils, simplement cliquez droit sur la barre d'outils et choisissez "Personnaliser" . Une fenêtre contenant des icônes apparaîtra, l'icône d'Adblock Plus devrait y figurer.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Description. AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Un problème existait avant qu'Adblock Plus ne soit installée et persiste si elle est désinstallée : le problème vient d'ailleurs. Si Adblock Plus ne s'installe pas correctement sur un navigateur pris en charge, il s'agit d'un problème de navigateur et les instructions générales de dépannage s'appliquent.
Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
À ne pas confondre avec AdBlock, Adblock Plus est une extension de navigateur qui vous permet d'activer certains pop-ups pour des sites Web spécifiques, de dresser une liste blanche et de créer vos propres filtres.
Vous serez automatiquement redirigé vers la page d'accueil dans 30 secondes. Extension gratuite, développée en open source et disponible pour de nombreux navigateurs, AdBlock Plus permet de bloquer très efficacement les publicités sur le Web, mais aussi de les autoriser sur des pages et des sites choisis.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
De plus en plus de navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer) proposent une fonctionnalité de blocage des pop-ups pour empêcher les impressions d'annonces via des fenêtres pop-up ou pop-under (désignées collectivement par le terme "fenêtre pop-up" ci-après).
- Tapez « Chrome Store » dans la barre de recherche. - Connectez-vous au "Google Chrome Web" qui apparaît. Tapez "AdBlock pour Youtube" dans le champ de recherche à gauche. Choisissez l'un des résultats que vous rencontrez.
Vous voulez bloquer les publicités YouTube dans Chrome tout en soutenant les créateurs de contenu ? AdBlock pour Chrome vous permet justement de le faire. AdBlock est le seul bloqueur de publicités YouTube qui vous offre une option simple pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées.
Visitez https://getadblock.com dans votre navigateur Chrome et cliquez sur Obtenir AdBlock maintenant ou téléchargez-le sur le Chrome Web Store. Cliquez sur Ajouter à Chrome, puis sur OK pour accepter les demandes d'autorisations AdBlock.
Quel bloqueur de pub choisir, sachant qu'il en existe de très nombreux ? Les plus connus sont AdBlock, Adblock Plus, uBlock et Adguard Blocker, mais il faut compter aussi avec des outils comme Adlock, Ad Stand Fair AdBlocker ou encore Poper Blocker, pour n'en citer qu'une poignée.