En vous rendant sur le site Mmail-tester.com vous trouverez enfin la solution à votre problème. Cet outil très simple d'utilisation a été initialement conçu afin de permettre de tester très rapidement l'envoi de newsletters.
Il suffit de regarder le rapport et de regarder tous les points ou vous avez une note élevée. Plus la note est élevée, plus vous êtes considéré comme du spam. Vérifiez ensuite que votre zone DNS SPF existe bien. Vous pouvez par exemple tester la qualité de votre configuration via le site http://www.mail-tester.com/.
Malheureusement, il n'existe pas de manière de savoir si votre e-mail a atterri dans la boîte de réception ou dans le dossier Spams d'un contact spécifique après sa livraison. Il peut avoir été transmis, trié dans une boîte de réception, supprimé automatiquement, trié dans les Spams, livré dans un autre dossier, etc.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Ne cliquez pas sur les liens ou les images contenus dans les spams, car vous ne feriez que confirmer à l'expéditeur que votre adresse existe. N'ouvrez jamais de fichiers, par exemple des images si vous n'avez pas entière confiance en leur provenance.
Vos mails vont dans courrier indésirable/spam parce que les fournisseurs de mail Orange, Outlook, Gmail, Free et autres, considèrent que vos mails ne sont pas pertinents ou nuisibles au propriétaire de la boîte de réception qui reçoit ce mail.
Si vous avez remarqué que vos courriels vont dans les spams pour différents destinataires, cela peut indiquer plusieurs raisons pour lesquelles cela s'est produit : Enregistrements manquants dans la zone DNS de votre nom de domaine.
Le spam simple a souvent pour objectif de vendre un produit. Le phishing ou scam rentre dans la catégorie des messages informatiques frauduleux. Le mail est alors une tentative pour récupérer les données d'une personne, comme un code, des identifiants ou des coordonnées bancaires.
Pour recevoir les messages directement en boîte de réception et non dans "courrier indésirable", il suffit souvent d'ajouter l'adresse d'expédition dans le carnet d'adresses personnel. Suivez pas à pas les explications correspondant à votre solution de messagerie. Survolez le nom du contact que vous souhaitez ajouter.
Il est par exemple possible que le message ait été marqué comme spam par le filtre antispam gérant les messages sortants. Des restrictions définies pour la passerelle de messagerie entrante peuvent également avoir entraîné le rejet de l'e-mail par les serveurs du destinataire.
Les éventuelles raisons de cette erreur sont les suivantes : Le compte du destinataire n'existe plus ou figure sur une liste d'exclusion. Le domaine n'existe pas ou a été mal configuré. Confirmez que l'adresse e-mail est correcte avant de retenter l'envoi au contact.
Les nouveaux numéros dédiés au démarchage téléphonique
0270, 0271. 0377, 0378. 0424, 0425. 0568, 0569.
Les messages considérés comme des spams ne sont pas véritablement bloqués (vous les recevez malgré tout), mais sont placés dans la boîte SPAM. Depuis l'écran principal de l'application Messages, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Messages Spam pour consulter les messages bloqués.
Le terme spam désigne des messages non sollicités envoyés à des fins publicitaires. Un mail ne respectant pas la Loi pour la Confiance dans l'Économie numérique est considérée comme un spam. Les boîtes mails actuelles les rangent dans la catégorie « Courrier indésirable ».
Cependant, il peut arriver que vous ne puissiez pas recevoir vos e-mails sur votre téléphone portable. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, telles qu'une mauvaise connectivité réseau, des paramètres de messagerie incorrects ou des applications de messagerie obsolètes.
Réponse courte : vous ne pouvez pas !
Pas sans recourir à une autre méthode de communication pour confirmer votre soupçon que votre courriel est bloqué.
Il se peut également que vous ne receviez pas de courrier de Gmail en raison de filtres, d'un stockage inadéquat du compte, d'un pare-feu/antivirus ou de pannes de serveur. Ces éléments peuvent aussi faire en sorte que Gmail ne se charge pas ou affiche un code d'erreur .
Videz le cache des applications et essayez le mode Avion
Cela permet de résoudre le problème de blocage temporaire pour certains utilisateurs. La troisième étape consiste à effacer les données en cache que l'application de messagerie a accumulées au fil du temps.
La façon la plus simple de vérifier si une adresse e-mail est valide est, sous Windows, d'installer l'utilitaire eToolz. Dans l'onglet Test Mail du logiciel, vous pourrez taper l'adresse e-mail dont vous souhaitez connaître la validité.
Si la mention "Appel indésirable suspecté" ou "Spam" s'affiche à la place du numéro de l'appelant, c'est que l'appel est probablement indésirable. Vous pouvez répondre à l'appel, ou le bloquer et signaler le numéro.