L'un des signes du lien d'âme est une connexion profonde et un sentiment d'attachement. Si vous avez un lien d'âme avec quelqu'un, vous pouvez même avoir le sentiment d'être faits pour être ensemble X Source de recherche . Vous avez une connexion empathique avec elle.
Les âmes se reconnaissent mutuellement par vibration, non pas par les apparences.
Deux âmes se rencontrent et c'est comme si elles s'étaient toujours connues ! Ce phénomène s'appelle la connexion émotionnelle… Un lien si sacré qui laisse place à l'alchimie entre deux êtres. Souvent, les signes démonstrateurs d'une telle affinité ne sont pas évidents à repérer, mais en disent long sur une relation.
Qu'est-ce qu'un lien d'âme ? Un lien d'âme est une alliance qui se crée entre une âme et une autre. Ce n'est pas toujours volontaire et ce n'est pas toujours négatif. Imaginez simplement une corde avec à chaque extrémité chacune des personnes.
Le fait de vivre le coup de foudre est un autre signe évident que vous avez partagé une vie antérieure avec quelqu'un. Le coup de foudre n'existe pas, c'est en fait l'amour au premier souvenir. Sans en avoir conscience, vous pourriez avoir un souvenir de vie antérieure.
Il existe cinq familles d'âmes : les Bâtisseurs, les Artisans de la paix, les Visionnaires, les Passeurs et les Sages. Dès le moment où nous naissons, où nous nous incarnons, nous appartenons chacun à l'une de ces cinq familles.
Dans une relation, la connexion physique est quelque chose de courant et de reconnu, parfois vue comme condition nécessaire d'une relation équilibrée. Pourtant, la connexion mentale a aussi un pouvoir très fort qui n'est pas à négliger, car c'est grâce à elle que l'on pourra jouir d'une relation profonde et construite.
Des retrouvailles fusionnelles
La relation amoureuse, émotionnelle, psychologique, énergétique et charnelle est très intense. C'est une véritable union des corps et des âmes qui a lieu lorsque les flammes font l'amour, d'où l'intensité des sensations et des sentiments.
> « Dans la majorité des cas, les couples, avec âme sœur, ne finissent pas leurs jours ensemble, constate la psychologue Sabrina Philippe. Parce que, généralement, l'un des deux n'est pas prêt à remettre sa vie en question. » Comment des âmes sœurs peuvent-elles ne pas se reconnaître, rater la chance de leur vie ?
Les âmes anciennes sont souvent solitaires et parfois en décalage avec le monde qui les entoure, elles se détachent des autres et voguent à contre-courant. Elles apprennent de leurs erreurs et savent aisément se remettre en question, et donnent leur opinion sans juger.
Son amour le mène à faire des choses sincères et libres pour vous, qu'il ne ferait pour personne d'autre. Il vous accompagne où vous avez besoin, comme vous le feriez pour lui ou elle. Où que vous soyez ensemble, l'endroit est synonyme de paix et de bien-être. N'importe quelle activité devient un partage agréable.
Âme soeur : Vous avez une forte complicité
Si vous êtes à la recherche d'une relation durable, vous devez être complètement à l'aise et détendue avec la personne rencontrée. Il ne doit y avoir ni silence ni gêne dans vos conversations et vos rapports. Tout doit s'enchaîner naturellement dans votre relation.
Votre « mission de vie », c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre. C'est la mission que vous avez décidé de réaliser avant de venir vous incarner. C'est la tâche que vous avez à accomplir et qui vous a fait quitter le monde d'amour inconditionnel de l'esprit pour descendre dans la matière.
Le cerveau est le siège de l'âme, qui agit par l'intermédiaire des nerfs ; la poitrine est le siège des parties vitales et le ventre celui des parties naturelles.
La méthode de calcul utilisée pour trouver ce chiffre mystérieux est plutôt simple. Il vous suffit d'ajouter chaque chiffre de votre date de naissance un à un jusqu'à atteindre un chiffre. Celui-ci est votre nombre de vie antérieures.
Qu'est-ce que l'amour karmique ? L'amour karmique désigne une relation importante dans la vie, dans de nombreux domaines et notamment sur le plan sentimental. Celle-ci résulte d'un lien très fort créé dans une vie antérieure. Ce lien avec une autre âme a été marquant, très cher, et peut aussi avoir fait souffrir.
UN LIEN KARMIQUE CRÉE UNE DÉPENDANCE
Parce que le lien si fort que vous avez avec la personne et cette sensation de la connaître depuis toujours font que vous voulez passer tout le clair de votre temps avec. Vous en oubliez vos priorités, vous laissez certaines personnes de côté, vous vous abandonnez totalement.
Quand un homme ressent le manque ? Il semble excité quand vous vous voyez. Les preuves ne passent pas uniquement par les mots, mais aussi par les gestes. Certains signes ne trompent pas, comme ses yeux qui s'élargissent lorsqu'il vous voit, ses pupilles se dilatent ou il a quelques gestes de tendresse envers vous.
Pourquoi je pense à lui tout le temps ? La première signification que l'on peut donner au fait de penser tout le temps à quelqu'un est l'affection. L'amour crée une connexion spirituelle entre deux personnes. La pensée représente donc une forme de communication entre les âmes, lorsque les corps sont éloignés.
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer.