Si vous êtes troublé en la présence de votre flamme jumelle, c'est normal. Vous ressentirez peut-être une forme de ressemblance qui peut s'avérer assez effrayante ; Cela peut sembler un peu cliché, mais lors de votre rencontre, vous vous sentirez comme dans un film ou le temps s'arrête.
Être séparé de sa flamme jumelle est probablement l'une des expériences les plus difficiles que l'on peut expérimenter sur terre. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonné par sa moitié, c'est avoir l'impression d'être coupé en deux, de ne plus avoir de repères, de n'être plus rien ni personne...
Cette connexion est différente de toutes les autres rencontres qu'ils ont vécues. Il ne s'agit pas d'une simple rencontre banale. Quand l'Univers aura décidé qu'il est l'heure que les deux flammes jumelles se rencontrent, nul ne peut empêcher les retrouvailles.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
La fin de parcours commence dans la douleur.
Le résultat est que nous continuons à répéter nos schémas et qu'on nous rappelle que se faire confiance ou faire confiance aux autres n'est pas sûr. L'autre flamme jumelle devient maintenant ce que l'on appelle le « poursuivant » (généralement la femme).
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre...
L'objectif de cette scission est de permettre à chaque polarité, lors de son incarnation, de réintégrer par elle-même la polarité "manquante" et ainsi retrouver sa pleine unicité, sans avoir besoin de son jumeau pour se sentir complète.” L'âme séparée en deux, est marquée par une blessure originelle qui s'exprime ...
Lorsqu'elle a été scindée, ce sont aussi ces énergies qui sont séparées : une partie de l'âme est Yin alors que l'autre est Yang. Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant.
Présentation de l'âme jumelle
Elle correspond tout simplement à votre double. Lors de la rencontre entre deux âmes jumelles, la fusion est immédiate : vous avez l'impression que l'autre personne est une partie de vous. Cette expérience vous donne la sensation d'avoir toujours connu cet homme ou cette femme.
La fusion n'est faite qu'après s'être libéré de tous les mauvais sentiments qui les hantent. Dans ce sens, il est tout à faire possible que les deux essences ne connaissent pas la progression. On parle, à ce moment, du concept de la flamme jumelle non éveillée. L'homme est le plus concerné par cette situation.
Car on souffre, les attitudes de l'autre nous énervent, … Pour aller droit au but, oublier ou couper les liens avec sa Flamme Jumelle est impossible. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre égo cela ne servira à rien car au final c'est une connexion d'âme qui dépasse de loin toute rationalité humaine.
Bien que personne ne sache avec certitude ce qui se passe pendant le voyage de la flamme jumelle, la réponse simple est : tout le monde a une flamme jumelle. Tout le monde n'est pas d'accord avec cela, mais c'est la réponse la plus souvent suggérée.
En effet, par peur de se faire rejeter par son Chaser, le Runner va donc instaurer de la distance. Sa plus grande aspiration réside dans une relation d'Amour saine et épanouissante, qu'il entrevoit parfaitement avec son Chaser. Mais sa peur du rejet est telle qu'il reste distant et même détaché.
"Le chaser veut contrôler la situation alors que le runner est dans la fuite. Ça lui demande de sortir de ses traditions, ses habitudes. Là, ça va réveiller les égos, les blessures et très vite, il va y avoir la première séparation", déclare Daisy Bodin.
Séparées avant de venir sur Terre, les flammes jumelles doivent obligatoirement connaître une séparation afin de connaître l'amour de soi et de se réunir à nouveau. Cette séparation permet à chacun de réparer ses blessures et d'apprendre à vivre indépendamment.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.
Car le chaser ressent l'intériorité du runner et ça le runner il en a peur : « comment cette personne, qui me connait à peine, ressent tout ce que j'essaye d'enfouir, d'éviter? c'est dangereux! » voilà ce qui se passe dans la tète du runner. Il est terrorisé à ouvrir son coeur et d'être rejeté après l'avoir ouvert!