Touchez Réglages > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
Sur votre Mac, sélectionnez Finder > Préférences dans la barre de menus du Finder, puis cliquez sur Barre latérale en haut de la fenêtre Préférences. Assurez-vous que l'option « CD, DVD et appareils iOS » est bien cochée.
Allez dans Réglages > [votre nom]. Faites défiler l'écran vers le bas. Touchez Se déconnecter. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Accédez à Réglages > FaceTime. Touchez votre identifiant¬Apple, puis Se déconnecter.
Le Finder est une fonctionnalité de macOS qui permet de parcourir le contenu de votre ordinateur et d'y accéder. Si vous effectuez la mise à jour vers macOS Catalina ou version ultérieure, le Finder peut vous permettre de synchroniser le contenu de votre Mac avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Cela peut être dû au fait que vous n'avez pas activé le mode débogage USB. Pour activer le mode débogage USB sur un smartphone Android, suivez les étapes suivantes. Allez sur les paramètres du téléphone mobile, puis appuyez sur A propos du téléphone et tapez 7 fois sur le « Numéro de build ».
En haut de la fenêtre iTunes, choisissez Compte et assurez-vous d'être connecté avec votre identifiant Apple. Choisissez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
Avant même de démonter l'iPhone, nous pouvons examiner les deux vis situées au bas de l'appareil. Si vous remarquez une usure ou pire, une vis manquante, l'iPhone a déjà été démonté. Cela peut donc indiquer un changement dans l'écran, mais également un changement dans une autre partie.
Afficher vos appareils
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.
Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.
Afin de bloquer les utilisateurs sans fil grâce à l'application Mydlink Lite ou grâce au site web Mydlink, votre routeur doit être enregistré sur un compte Mydlink. Cliquez sur Appliquer pour confirmer les réglages. L'utilisateur sélectionné sera maintenant bloqué et ne pourra plus accéder à votre réseau ou à internet.
Si vous êtes sur MAC, cliquez sur le menu Pomme situé en haut et à gauche de l'écran puis sur A propos de ce Mac... Cliquez ensuite sur l'option Plus d'infos... Vous voyez alors apparaître dans la colonne de Gauche une liste d'éléments relatifs au Logiciel, aux périphériques et au Réseau.
En général, les paramètres que vous devez ouvrir se trouvent dans un onglet qui s'appelle Sans fil ou WiFi. Changez le mot de passe. Une fois dans les paramètres, trouvez un champ qui s'appelle Sécurité du réseau sans fil (ou quelque chose de similaire).
Vérifiez le pilote USB sur l'ordinateur
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur PC à partir du Bureau, et accédez à Gérer > Gestionnaire de périphériques dans le menu des raccourcis. Vérifiez si un téléphone ou un appareil portable Android s'affiche.
Utilisez un autre câble ou port USB
Utilisez simplement un autre câble USB pour connecter votre téléphone Android et votre PC. Ou connectez le téléphone à un autre port USB. Vérifiez si le téléphone apparaît dans l'Explorateur Windows. Si le téléphone Android n'apparaît pas sur l'ordinateur, essayez d'autres solutions.
Sur votre téléphone, tapez sur Associer votre téléphone et votre PC. Faites Continuer pour scanner le code QR sur l'écran d'ordinateur. Après le couplage, faites Continuer puis tapez sur Autoriser pour : Autoriser Lien avec Windows à accéder à vos contacts.
Si l'autre appareil ne s'affiche pas dans AirDrop
Assurez-vous que vos appareils peuvent recevoir des demandes AirDrop : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis cochez la case « M'autoriser à être détecté par » dans la fenêtre AirDrop.
Il suffit de se connecter avec son compte Apple ID sur chaque appareil à synchroniser et d'activer iCloud. Dans les Préférences Système de Mac OS X vous pouvez gérer les différents comptes à synchroniser et quoi synchroniser. Ouvrez les Préférences Système. Cliquez sur l'onglet Mail, Contact et Calendrier.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages. Touchez votre nom, puis touchez Partage familial. Touchez votre nom. Touchez Arrêter d'utiliser le partage familial.
Le responsable de cette cacophonie s'appelle continuité. Cette fonction activée par défaut sur l'iPhone et les autres appareils estampillés d'une pomme permet de répondre à un appel à partir d'un ordinateur ou d'une tablette lorsque ces derniers sont liés au même compte iCloud.
Avec iMessage, vous pouvez filtrer les messages provenant d'expéditeurs inconnus, afin de ne recevoir aucune notification de leur part. Accédez à Réglages > Messages, faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre « Filtrage des messages », puis activez « Filtrer les expéditeurs inconnus ».