Le champ "Diffusion du SSID", situé dans la rubrique "Point d'accès Wi-Fi", vous indique si le nom de votre réseau sans fil est actuellement visible ou masqué.
Cliquez sur l'icône de réseau dans le coin inférieur droit de la barre des tâches et cliquez sur Hidden Network. L'option réseau masqué ne s'affiche que lorsqu'un réseau masqué est détecté. Saisissez le nom et le mot de passe du réseau masqué et cliquez sur Oui.
Click All Networks. Cliquez sur le bouton de menu situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre, puis sélectionnez Connexion à un réseau masqué. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez un réseau masqué dans la liste déroulante Connexion, ou choisissez Nouveau.
Un réseau Wi-Fi masqué est un réseau dont le nom n'est pas diffusé. Pour vous connecter à un réseau masqué, vous devez connaître son nom, le type de sécurité sans fil déployé et si nécessaire le mode, le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Un réseau masqué est un réseau dont tu ne vois pas le SSID (son nom). le SSID du point d'accès du réseau masqué. puis le mot de passe du point d'accès.
Faire précéder le numéro de téléphone de #31#
La première méthode consiste à faire précéder le numéro de téléphone par la formule #31# (exemple pour joindre le 06.01.02.03.04 : #31#0601020304). L'avantage de cette méthode, c'est qu'elle est ultrarapide et réalisable sur n'importe quel téléphone Android.
Pour masquer le nom du réseau (SSID):
Accédez à De base > Sans fil , cochez Masquer le SSID et cliquez sur Enregistrer . Désormais, le SSID ne s'affichera pas sur votre appareil lorsque vous recherchez les réseaux sans fil disponibles. Et vous devez saisir manuellement les informations réseau pour rejoindre le réseau.
Allez sur l'onglet « Réseau Local » puis sur « WLAN ». Allez à « Configuration SSID » du « WLAN » puis dérouler jusqu'à cacher SSID puis cocher.
En effet, le nom est inscrit sur une étiquette autocollante que vous trouverez en dessous ou sur le côté de votre modem. Le SSID est composé d'une série de caractères dont les premiers sigles correspondent au nom de votre fournisseur d'accès à Internet (FAI).
Masquez votre adresse IP avec un serveur proxy
Un serveur proxy masque votre localisation et votre adresse IP en utilisant celle du serveur proxy. Il peut également bloquer l'accès à certains sites Web en fonction de leur adresse IP, ce qui est très utile pour rendre Internet plus approprié aux enfants à la maison.
Paramètres Wi-Fi > Paramètres Wi-Fi avancés, puis activez Wi-Fi invisible dans la zone Wi-Fi 2,4 GHz ou Wi-Fi 5 GHz pour masquer le nom Wi-Fi du réseau correspondant respectivement.
La technique du renvoi d'appel automatisé
Demandez-lui de procéder à une redirection de vos appels sur une autre ligne. De cette façon, lorsqu'un numéro masqué tente de vous joindre, il sera redirigé vers votre seconde ligne et alors le numéro de téléphone de votre interlocuteur va s'afficher.
L'inscription sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel est gratuite. Vous pouvez vous inscrire sur le site internet bloctel.gouv.fr. Vous devrez alors remplir un formulaire en indiquant jusqu'à 10 numéros de téléphone fixe ou mobile sur lesquels vous ne souhaitez plus être contacté.
Assurez-vous que votre ordinateur / périphérique est toujours à portée de votre routeur / modem. Rapprochez-le s'il est actuellement trop éloigné. Allez à Avancé > Sans fil > Paramètres sans fil et vérifiez les paramètres sans fil. Vérifiez votre nom de réseau sans fil et le SSID n'est pas caché.
Cliquez sur Démarrer - Panneau de configuration. Cliquez sur Afficher l'état et la gestion du réseau sous Réseau et Internet. Si Réseau et Internet n'apparaît pas, cliquez sur Centre Réseau et partage. La boîte de dialogue Centre Réseau et partage s'affiche.
WiFi Finder fait partie des meilleures applications pour trouver du WIFI gratuit partout dans le monde ! Elle peut être téléchargée gratuitement sur les appareils iOS et Android et est facile à utiliser.
Recherchez un autocollant sur votre routeur.
Pour la plupart des routeurs des fournisseurs de services Internet, le SSID par défaut est indiqué sur un autocollant à l'arrière ou sur le côté du boîtier. Celui-ci est généralement désigné par SSID ou « Nom du réseau » et peut se trouver à côté d'un code-barres.
Le SSID (Service Set IDentifier) est tout simplement le nom d'un réseau WiFi, composé au maximum de 32 caractères alphanumériques. Il permet donc d'identifier le réseau ou le hotspot WiFi sur lequel vous pouvez vous connecter.
Connectez-vous à mafreebox.freebox.fr puis cliquez sur "Paramètres de la Freebox". Cliquez ensuite sur l'onglet "Mode avancé" puis sélectionnez "Wifi". Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur "Configuration réseau" et puis décochez l'option Activer le réseau personnel.
192.168. l.l vous permet d'accéder à l'interface de votre modem Orange. A partir de cette interface, vous aurez la possibilité de gérer l'administration de votre modem.