Il souffre d'insomnie, d'agitation nocturne, d'agressivité accompagnée d'hallucinations auditives. Il présente un délire de
La lycanthropie ne peut être attrapée qu'en étant mordu par un loup-garou, l'infection se faisant au moment où la salive du loup-garou entre en contact avec le sang de sa victime.
La façon la plus simple pour devenir loup-garou est de se faire infecter par un joueur qui est lui-même loup-garou. Vous permet de transmettre la Lycanthropie à un autre joueur une fois tous les 7 jours en retournant au site du rituel.
La lycanthropie est aujourd'hui scientifiquement reconnue comme symptôme d'une maladie mentale dans laquelle la personne se croit changée en loup, on parle alors de lycanthropie clinique.
Le premier lycanthrope apparaît dans la mythologie grecque. En Arcadie, un puissant souverain nommé Lycaon (« loup ») possédait beaucoup de biens et était père de 50 fils. C'était un roi cruel et impie qui n'hésitait pas à dépouiller brutalement ses sujets.
Une peur qui remonte au Moyen Âge
Selon les historiens, le loup change de statut dès le début du Moyen Âge. Il est alors synonyme de danger et de cruauté. Il est celui qui dévaste les troupeaux. Les récits relatant des rencontres sanglantes entre l'Homme et l'animal se multiplient.
La lycanthropie clinique est une maladie psychiatrique dans laquelle le patient se croit transformé en loup ou, par extension, en tout autre type d'animal. Ce nom est tiré de la croyance en la lycanthropie, documentée par des procès et de nombreux récits mythologiques et légendaires.
Werewolf Capture Unit ) est une unité de la Section des animaux du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques ayant probablement pour but de capturer les loups-garous les plus dangereux.
Il faudra tout d'abord couper la tête d'une sorcière de Glenmoril. Une fois ceci fait, il faut ensuite descendre dans les Profondeurs du Tombeau d'Ysgramor. C'est maintenant que tout va se jouer : l'esprit du loup qui est en vous sera exorcisé, et vous devrez l'affronter et le vaincre pour ne plus être loup-garou.
Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
La rage est responsable de la plupart des attaques des loups contre les hommes. Il s'agit d'un fait particulièrement évident ces 25 dernières années où la rage explique la plupart des attaques.
Ils peuvent manger des serpents, divers types de mammifères, des oiseaux, des lézards, des grenouilles, et même certains types de fruits et de plantes lorsqu'ils luttent pour trouver assez de nourriture pour vivre. Les loups ont 42 dents dans leur bouche lorsqu'ils sont adultes.
Quel moment est propice à la métamorphose du loup-garou ? La pleine lune.
Il y a généralement dans une meute de loups une paire dominante (appelée alpha), un individu ou un couple suivant l'importance du groupe (appelé beta), des individus de milieu de rang et un ou plusieurs loups d'un rang plus faible (appelé omega).
Force Surhumaine : Les loups-garous sont bien plus forts que les humains, ils sont dix fois plus fort qu'un homme ou 20 fois pour un alpha. Leur force peut leurs permettre de percé avec quelques coups, certains types de murs solides comme de la pierre ou des portes en bois solide.
Pour les loups-garous le seul moyen de devenir un Alpha est de tuer un autre Alpha, en le destituer de son "grade", de son pouvoir d'Alpha, ou alors beaucoup plus rare et difficile, comme Scott dans l'épisode 3.12 Ecllipse Lunaire de le devenir par sa force de caractère et sa seule volonté, en s'élèvent par son mentale ...
L'homme à l'envers, c'est une dénomination qui désigne le loup-garou. Il est reconnaissable à son absence totale de poils à l'extérieur de son corps, puisque, selon la légende, les poils se trouvent en fait «en dedans», et sortent uniquement lors de la métamorphose nocturne.
> Être mordu par un loup-garou est la façon la plus efficace de le devenir, mais encore faut-il tomber l'un d'entre eux. Il semble donc pertinent d'aller longuement déambuler en forêt les nuits de pleine lune. (= Prévoyez des bonnes baskets et un thermos de café.)
Commencez à vous promener dans la forêt la nuit.
Les loups-garous sont attirés par les bois, la nature et les grands espaces. Si vous voulez vous comporter comme un loup-garou, ce n'est pas une mauvaise idée d'être dehors une bonne partie du temps, de préférence la nuit.
Le cœur de la technique : des leurres olfactifs. De l'urine, des excréments ou de la viande doivent ainsi attirer le loup vers un système de pièges enterrés. Une mâchoire en caoutchouc se refermera alors sur sa patte, tandis qu'une chaîne longue de 2 ou 3 mètres lui permettra de se déplacer sans se blesser.
Le terme «garou» vient du francique ''werwolf'' qui signifie déjà «homme-loup» ('wer' pour homme et 'wolf' pour loup). Le mot «garou» tout seul existant en français, nous devrions parler soit de «garou» soit de «lycanthrope» et non de «loup-garou».
La potion Tue-loup est une invention récente de Damoclès, l'oncle de Marcus Belby. Elle doit être prise une semaine avant la pleine lune par l'humain atteint de lycanthropie. Elle n'empêche pas sa transformation, mais l'esprit du loup-garou reste lucide, assurant ainsi que le loup reste inoffensif.
Pour se débarrasser d'un loup-garou, les méthodes varient aussi avec le temps. Balles en argent, poignards en argent, eau bénite, crucifix font partie des "armes" permettant de tuer les loups-garous. Mais la légende veut que l'on peut aussi se défaire des loups-garous en les soignant et donc sans les tuer.
Obtention. Pour obtenir cet artéfact il ne faut pas suivre les ordres d'Hircine. Lorsque l'on arrive dans la Grotte du bouffi, il faut aider le loup garou Sinding et tuer avec lui tous les chasseurs.