Comment savoir si on plaît à une femme au travail ?
Interrogée par: Guy Fontaine | Dernière mise à
jour: 6. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(44 évaluations)
Observez comment votre collègue vous traite au travail.
Vient-elle de façon chaleureuse et non menaçante ? Elle veut se rapprocher ou montrer son affection. Notez si cette personne vous touche l'épaule, les cheveux, le bras… ou si elle se cogne souvent contre vous.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Pas de bol, c'est un classique qui arrive aussi au travail. Pour éviter cela, restez dans le jeu de la séduction. Sa tenue lui va bien, faites un compliment. Vous êtes tous les deux seuls dans l'ascenseur, souriez à votre collègue mais avec détachement.
Un homme séduisant est par définition un homme capable de créer sa propre réalité, dans laquelle il gère sa vie, son évolution, en s'appuyant sur sa capacité à faire face aux risques et à la compétition.
Une femme peut fuir un homme qui lui plaît dans le but de se protéger. Aussi bien émotionnellement que physiquement. Elle vous voit peut-être comme un coureur de jupons et a peur de s'engager dans une relation avec vous, par crainte que vous ne la trompiez avec d'autres femmes pendant votre relation.
Donnez-vous du temps. Votre attirance ne disparaitra pas du jour au lendemain et vous devez donc vous montrer patient. Prenez le temps de gérer vos émotions et décidez de la meilleure façon dont vous pouvez passer à autre chose. Ne soyez pas trop dur avec vous-même si votre attirance ne disparait pas immédiatement.
Lorsque nous sommes attirés par quelqu'un, nos pupilles se dilatent. Il a été prouvé scientifiquement que c'est un signe expressif qui veut dire que la personne est attirée par nous. Ceci est un signe important que vous devez remarquer à tout prix.
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
Si vous l'êtes, il va voir cela comme un signe de votre réel amour pour lui. Après tout, qui d'autre qu'une femme amoureuse et investie dans une relation est capable de suivre un match pendant 90 minutes alors qu'elle a sûrement mieux à faire ?
S'il vous aime en cachette, il ne vous laissera jamais tomber si vous traversez un moment. Au contraire, un crush qui vous aime en secret fera son maximum pour vous aider à aller mieux et n'hésitera pas à vous proposer des sorties ou même à vous faire livrer un plat de votre resto préféré.
Cependant, une femme intéressée va souvent toucher votre épaule ou votre bras pendant qu'elle vous parle ou simplement pour flirter un peu. Chaque fois qu'elle vous touche, c'est un bon signe qui indique qu'elle flirte avec vous XSourcederecherche .
Comment faire comprendre à une collègue qu'elle me plaît ?
La première chose à faire c'est de ne pas insister! On ne harcèle pas non plus par SMS! On peut avoir un jeu de regards pour voir s'il y a une certaine réciprocité, c'est déjà un premier pas. Le mieux serait d'être le plus clair possible pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.
Si votre lieu de travail le permet et lorsque vous êtes en pause, pratiquer une activité physique reste un moyen efficace de se réchauffer. Vous manquez d'idées ? Tentez la musculation, le yoga, la course ou toute activité qui vous fasse transpirer (pour le plus grand plaisir de vos collègues).
Soyez attentif. Lorsque votre patron s'adresse à vous, montrez-vous très intéressé(e), même si le sujet en lui-même n'est pas passionnant. Posez des questions pour montrer que vous suivez ce qu'il dit et faites des commentaires pour montrer votre enthousiasme.
Comment lui faire comprendre qu'elle me plaît sans lui dire ?
Tournez votre corps (et même vos pieds) dans sa direction quand vous lui parlez et non pas uniquement votre visage. Cela lui indiquera que vous êtes intéressé par elle. Essayez de répliquer sa posture. Si elle se penche vers vous, faites de même.